Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Se faire des amis et les garder.
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Se faire des amis et les garder.

#1  35318

natila
Nouveau membre
Pas de photo !

Se faire des amis et les garder.

Bonjour,

j'ai 31 ans, je suis encore jeune de corps et d'esprit. J'aime la vie et en profiter. Mes objectifs principaux c'est de fonder une famille, chose qui est faite!! De pouvoir réaliser mon objectif professionnel qui n'est pas encore atteins. Et aussi d'avoir quelques bons amis sur qui compter et vice versa. Cependant, il est vrai que j'ai eu dans ma vie plus de confidents et de relations fortes avec des amis garçon, mais qui ont fini par se briser ou s'estomper car à chaque fois, il y a un désir d'aller au delà de l'amitié par ces derniers. Des meilleures amies filles j'en ai eu dans ma jeunesse, mais comme j'ai beaucoup déménagé, les seules bonnes amies que j'ai pu avoir, j'ai fini par les perdre un peu de vu à cause de mes déménagements. De plus on a grandi et on a chacune pris des chemins différents. Aujourd'hui je suis mariée et j'ai deux enfants, et à chaque fois que j'essaye d'avoir des amis filles cela reste vain, ça fini par stagner pour je ne sais quelle raison? Je n'arrive pas à savoir pourquoi? du coup je me pose des questions sur moi, ma personnalité? par contre je n'ai pas de problème pour me faire des amis hommes mais le seul problème c'est qu'ils finissent par vouloir plus....Que me conseillez vous?

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page