Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
persécution après séparation
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

persécution après séparation

#1  35223

alcor
Nouveau membre
Pas de photo !

persécution après séparation

Séparé de mon ex-compagne depuis 4 mois suite à un comportement possessif et humiliant qu'elle avait à mon égard, elle ne cesse de me persécuter (mail, facebook, téléphone ou visite sur mes lieux de ma vie associative). Je lui ai fait comprendre que la page était tournée après 4 ans de vie partagée! Elle prétend qu'elle est en analyse pour se reconstruire et qu'à cette fin son spécialiste lui a conseillé que nous nous retrouvions face à face pendant 1/2 h! Je ne suis bien-sur pas du tout convaincu par cette démarche. Elle m'a adressé sa demande par email et attend ma réponse. Je ne souhaite pas y répondre, cependant j'aimerais être conseillé pour savoir si réellement il s'agit d'une démarche normale. voici son texte:
-------------------------
"Je viens de te laisser un message sur le répondeur de ton fixe pour te demander de m’accorder un entretien ½ h….. le jour qu’ il te conviendra et à l’endroit de ton choix .(le plus tôt si possible SVP )

Je termine mon analyse et bien sur, des questions se posent à moi , auxquelles seule, je ne peux répondre, et mon Analyste m’a demandée de me tourner vers toi !!!!

Elle m’a demandé de t’en parler, mais pour cela, faut il que tu m’accordes ½ h de ton temps .peut être moins !!!

La conversation du RV ne sera pas basée sur ta relation avec xxxx (ma nouvelle compagne (précision alcor)) , ni sur une scène, j’ai passée ce stade, j’en suis au stade de la reconstruction.

En espérant que ma requête sera entendue, et avec une réponse favorable. "
-------------------------------------
Que me conseillez vous?

Je vous remercie pour vos conseils
alcor

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page