alcor — 11-01-2013 10:07

Séparé de mon ex-compagne depuis 4 mois suite à un comportement possessif et humiliant qu'elle avait à mon égard, elle ne cesse de me persécuter (mail, facebook, téléphone ou visite sur mes lieux de ma vie associative). Je lui ai fait comprendre que la page était tournée après 4 ans de vie partagée! Elle prétend qu'elle est en analyse pour se reconstruire et qu'à cette fin son spécialiste lui a conseillé que nous nous retrouvions face à face pendant 1/2 h! Je ne suis bien-sur pas du tout convaincu par cette démarche. Elle m'a adressé sa demande par email et attend ma réponse. Je ne souhaite pas y répondre, cependant j'aimerais être conseillé pour savoir si réellement il s'agit d'une démarche normale. voici son texte:
-------------------------
"Je viens de te laisser un message sur le répondeur de ton fixe pour te demander de m’accorder un entretien ½ h….. le jour qu’ il te conviendra et à l’endroit de ton choix .(le plus tôt si possible SVP )

Je termine mon analyse et bien sur, des questions se posent à moi , auxquelles seule, je ne peux répondre, et mon Analyste m’a demandée de me tourner vers toi !!!!

Elle m’a demandé de t’en parler, mais pour cela, faut il que tu m’accordes ½ h de ton temps .peut être moins !!!

La conversation du RV ne sera pas basée sur ta relation avec xxxx (ma nouvelle compagne (précision alcor)) , ni sur une scène, j’ai passée ce stade, j’en suis au stade de la reconstruction.

En espérant que ma requête sera entendue, et avec une réponse favorable. "
-------------------------------------
Que me conseillez vous?

Je vous remercie pour vos conseils
alcor