Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma sœur maladie psychologique

#1  35180

Inconu
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma sœur maladie psychologique

Bonjour

Voilà j'ai une sœur de 24ans, nous vivions chez notre grand depuis toute petite nous avons eu une enfance très difficile avec nos vrai parents.
J'ai grandi avec une sœur normal protectrice conseillère adorable et très  consciencieuse puis a l'âge de 17 ans elle était au lycée et elle voulait faire infirmière elle travailler bien à l'école c était une élève modèle à chaque fois qu'elle rentrais à la maison le soir elle rangeais  sa chambre et faisai ces devoirs. Bref elle était mon modèle.

Puis avec le temps elle a commencer à ce faire des amie qui fumer de l'herbe. et elle c est mise à fumer avec eu,  elle rentrer le soir après l'école défoncée au Chon , et un jour je l'ai vue prendre un doliprane et l'écraser pour faire croire que c t de la cocaïné, je ne comprenez pas. Elle voulait faire croire à sa copine quel en prenait pour ce donner un genre, je ne reconnaissais  plus ma sœur au fur et à mesure elle ce mettez a ce regarder trop souvent dans la glace.

un jour elle a fugué de chez notre grand mère elle disait vouloir plus de liberté elle a abandonné l'école et à pris un appartement avec cette fille qui la dévergondé, du cou moi et ma sœur avons perdu cette complicité.  je passé la voir chez elle très rarement et quand je venais chez elle je trouvais qu'elle avait un comportement bizarre elle avait radicalement changer de style de musique elle écouter de la techno et elle ce mettait a danser bizarrement en regardant autour d'elle et en mettant ces main devant son visage pomme de main vers l'extérieure tout en tapant ces pieds par terre vrement très bizar. 

Quand on discuter elle et moi elle parler très souvent de ma grand mère et en mal comme si elle avait la rage contre ma grand mère  mais elle tenait un discour incompréhensible genre elle disait """"" oui mais tu sais mami elle essaye de me persécuté par la pensé, je sens des champs magnétique , les gens sont jalou de moi , je suis trop belle , j'ai bocou de mauvaise œil en moi,  je sais pas se qui me veulent les gens laisse moi tranquille il son tous la à pense à moi a me persécuté etc......""""""""    Du cou j'ai vue quelle était pas normal alors j'ai coupé les ponts avec elle.

1ans et demi plus tard j'ai appris que les assistante social lui avez enlevé sa fille alors je suis allé la voir pour la soutenir et elle a complètement pété les plombs sa situation ces agravé par rapport à avant  elle et complètement à l'ouest ele rigole toute seul et elle fait des drôle de geste avec ces bras et ces mains et sa façon de parler à changer on diré quel zozote un peu et elle parle lentement avec un legere accent genre parisien alors quel et du nord chtis.  elle dit n'importe quoi au point que je ne comprend pas du tout ses conversassion,  ni de quoi elle parle.

elle parle toute seule et elle a un regard insistant et fixant comme si elle analyse le regard des gens sur elle, desfois elle a un regard gentil et des fois un regard mechant desfois elle et agressif limite elle frappe et desfois elle est calme.

on dirait quel joue la comédie mais malheureusement non.

Je ne sais pas quoi faire pour elle je ne sais pas ce qu elle a comme maladie psychiatrique en plus si elle reste dans cet état elle ne récupéra pa sa fille

Aidez moi quesque lui arrive

Hors ligne

 

#2  35181

Inconu
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Ma sœur maladie psychologique

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page