Bonjour
Voilà j'ai une sœur de 24ans, nous vivions chez notre grand depuis toute petite nous avons eu une enfance très difficile avec nos vrai parents. J'ai grandi avec une sœur normal protectrice conseillère adorable et très consciencieuse puis a l'âge de 17 ans elle était au lycée et elle voulait faire infirmière elle travailler bien à l'école c était une élève modèle à chaque fois qu'elle rentrais à la maison le soir elle rangeais sa chambre et faisai ces devoirs. Bref elle était mon modèle.
Puis avec le temps elle a commencer à ce faire des amie qui fumer de l'herbe. et elle c est mise à fumer avec eu, elle rentrer le soir après l'école défoncée au Chon , et un jour je l'ai vue prendre un doliprane et l'écraser pour faire croire que c t de la cocaïné, je ne comprenez pas. Elle voulait faire croire à sa copine quel en prenait pour ce donner un genre, je ne reconnaissais plus ma sœur au fur et à mesure elle ce mettez a ce regarder trop souvent dans la glace.
un jour elle a fugué de chez notre grand mère elle disait vouloir plus de liberté elle a abandonné l'école et à pris un appartement avec cette fille qui la dévergondé, du cou moi et ma sœur avons perdu cette complicité. je passé la voir chez elle très rarement et quand je venais chez elle je trouvais qu'elle avait un comportement bizarre elle avait radicalement changer de style de musique elle écouter de la techno et elle ce mettait a danser bizarrement en regardant autour d'elle et en mettant ces main devant son visage pomme de main vers l'extérieure tout en tapant ces pieds par terre vrement très bizar.
Quand on discuter elle et moi elle parler très souvent de ma grand mère et en mal comme si elle avait la rage contre ma grand mère mais elle tenait un discour incompréhensible genre elle disait """"" oui mais tu sais mami elle essaye de me persécuté par la pensé, je sens des champs magnétique , les gens sont jalou de moi , je suis trop belle , j'ai bocou de mauvaise œil en moi, je sais pas se qui me veulent les gens laisse moi tranquille il son tous la à pense à moi a me persécuté etc......"""""""" Du cou j'ai vue quelle était pas normal alors j'ai coupé les ponts avec elle.
1ans et demi plus tard j'ai appris que les assistante social lui avez enlevé sa fille alors je suis allé la voir pour la soutenir et elle a complètement pété les plombs sa situation ces agravé par rapport à avant elle et complètement à l'ouest ele rigole toute seul et elle fait des drôle de geste avec ces bras et ces mains et sa façon de parler à changer on diré quel zozote un peu et elle parle lentement avec un legere accent genre parisien alors quel et du nord chtis. elle dit n'importe quoi au point que je ne comprend pas du tout ses conversassion, ni de quoi elle parle.
elle parle toute seule et elle a un regard insistant et fixant comme si elle analyse le regard des gens sur elle, desfois elle a un regard gentil et des fois un regard mechant desfois elle et agressif limite elle frappe et desfois elle est calme.
on dirait quel joue la comédie mais malheureusement non.
Je ne sais pas quoi faire pour elle je ne sais pas ce qu elle a comme maladie psychiatrique en plus si elle reste dans cet état elle ne récupéra pa sa fille
Aidez moi quesque lui arrive
|