Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

bonjour, bonsoir

#1  35153

necrophilia
Nouveau membre
Pas de photo !

bonjour, bonsoir

bonsoir,
je viens vers vous avec une question assez complexe et simple ...
j'ai un parcours thérapeutique assez long (8 ans en solo et en duo) ... j'ai testé la pnl, l'approche comportementale, la psychanalyse (qui m'a permise de me retrouver enfant de 4 ans environ - ouf) mais j'ai une colère, une haine (meme très forte) ... je pleure, ... j'ai essayé l'approche systémique, ... bref, un long long parcours que j'ai cessé ce 4 septembre car je n'arrive pas à régler LA question que je traine depuis 4 années en thérapies diverses

UN PROBLEME DE RECONNAISSANCE ... bien des recherches et lectures cumulatives (je suis politologue mais j'ai pres que l'impression de devenir psy) ... je n'arrive toujours pas à voir ce que j'ai loupé ...

portrait rapide :

je suis une survivante de 36 ans, je suis dans l'incapacité de faire confiance à autrui (ou très très difficilement), je suis borderline (liste des points du dms4 - TR) ... j'ai l'inceste (paternel) et l'abandon (+ négligence) (maternelle) en héritage ... et je suis totalement bloquée au niveau sociale et économique (bien que j'ai un niveau universitaire - que là aussi je vois plus comme un poids que comme une réussite - au sens où je suis politologue sur le papier mais assistante sociale ou psychosociale dans les faits) ...

est ce que quelqu'un peut m'aider ?

oui, j'avais un psy (analyste) sympa mais je ne tenais plus (insupportable) sentiment amoureux pour lui ... ça frolait la folie j'ai donc quitté à ma demande pour transferer sur quelqu'un d'autre une femme ... j'ai claqué sa porte (celle de la psy femme) parce que je ressentais de l'exaspération et j'avai l'impression d'etre une menace pour elle (ce sentiment d'etre une menace pour autrui a aussi été présent à un autre moment avec une autre femme dans d'autre circonstance - conseillère pour l'emploi) ...

bref c'est du lourd et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'entendre et m'aiguiller ... je pense prendre rendez-vous avec une victimologue histoire d'avoir un autre point de vue pour voir ce qui au niveau de la reconnaissance j'ai pu louper ...

merci pour m'avoir lu et vos réponses éventuelles smile

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page