Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suis-je condamné à vivre célibataire??

#1  35129

christian
Nouveau membre
Pas de photo !

Suis-je condamné à vivre célibataire??

J'ai 34 ans. J'ai eu plusieurs copine dans ma vie. J'ai eu espoir que ça aille à quelque part mais vers les 6 -7 mois mon intérêt sexuel tombe systématiquement. La seule manière d'être épanouis sexuellement c'est d'être avec une femme juste pour le sexe sans me soucier de ce qu'elle pense de moi mais je fini toujours par briser des coeurs. Je suis un très bon amant mais en amour...

j'ai rencontré une femme et ça fait presque 8 mois qu'on est ensemble. Et depuis 2 mois, ça ne va plu. Pourtant je la vois être la mère de mes enfants et la femme de ma vie mais la pulsion sexuel n'est plus là. Elle est pourtant superbe. Sa peau est douce, sa voix me calme et m'attendrit. Je voudrais m'occuper d'elle et lui donner la lune mais quand vient le temps de lui donner mon sexe, il n'y a plus rien. Par contre, j'adore la caresser et surtout la gouter. Elle est énormément maternelle. Pensez vous que ça aurait un lien?? 

Je réalise que amour et sexualité font 2 pour moi et je ne sait vraiment pas quoi faire pour concilier mon corps, mon âme et mon coeur.

Suis-je condamné à vivre célibataire??

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page