Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
fille 14 mois reclame toujours papa
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

fille 14 mois reclame toujours papa

#1  35119

louna10
Nouveau membre
Pas de photo !

fille 14 mois reclame toujours papa

Bonjour,

Voila, je suis très inquiète car j ai une petite fille de 14 MOIS qui réclame toujours son papa depuis 1 mois. Quand je passe une journée avec elle , elle est heureuse et super avec moi , et dès que son papa rentre elle ne veut se laisser coucher que par lui si je lui dis qu on va se coucher elle crit fort et cherche papa pour me dire qu elle le veut , alors je lui donne .
quand on joue tous les trois , c est super ,mais dès que je quitte la piece elle ne me calcul pas et si c'est son papa qui part elle se met a pleurer et a aller vers lui .
Pour info ,j ai allaitée ma petite fille pendant 6 mois , et je lui fais pleins de bisous et je la rassure tout le temps !
Soit j ai loupé un truc soit , je ne suis pas assez rassurante . Cest horrible , j en viens a en vouloir a mon conjoint , comme si je lui reprochais de me l avoir volé inconciemment.
Pouvez vous m'aider car je n arrive a trouver de l aide nulle part
Merci beaucoup

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page