Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

comprendre le comportement de mon ex directrice envers moi

#1  35059

korrichi
Nouveau membre
Pas de photo !

comprendre le comportement de mon ex directrice envers moi

j ai commence a travailler pour cette femme en 1998 et mon contrat s est arreter en 99. ca se passait bien entre elle et moi jusqu en fin 2003 ou la elle s est arreter de me parler sans que je ne sache pourquoi j ai tenter a plusieurs reprises d avoir une reponse a son silence mais rien. elle regardait tout le temps avec qui j etais d ailleurs elle continue depuis qu elle m a vue a la fenetre d une amie quand elle passait elle ralentissait se pencher pour regarder et reaccelerer elle le fait encore a chaque fois qu elle passait devant un endroit ou j etais elle ralentissait et regardait  ca aussi elle le fait encore. Par exemple une fois je me promenait dans la rue ou elle habite elle etait en voiture elle s est arretait a regarder longuement dans ma direction et ensuite elle est partie mais son regard etait froid. et c est pas la 1ere fois qu elle agit ainsi je ne la comprend pas peux etre allez vous pouvoir me donner des reponses. en 2004 elle  a tentée de me faire retirer le rsa elle a aussi tenter de me faire virer de l appartement ou j étais mais ca je n ai jamais su pourquoi elle a fait ca une fois elle m a regardée et s est caressée l arete du nez par 2 fois et la 2 eme fois elle a descendu son doigt sur la comissure de ses levres. elle se carresse le cou quand elle sait que je la regarde

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page