korrichi — 21-10-2012 17:35

j ai commence a travailler pour cette femme en 1998 et mon contrat s est arreter en 99. ca se passait bien entre elle et moi jusqu en fin 2003 ou la elle s est arreter de me parler sans que je ne sache pourquoi j ai tenter a plusieurs reprises d avoir une reponse a son silence mais rien. elle regardait tout le temps avec qui j etais d ailleurs elle continue depuis qu elle m a vue a la fenetre d une amie quand elle passait elle ralentissait se pencher pour regarder et reaccelerer elle le fait encore a chaque fois qu elle passait devant un endroit ou j etais elle ralentissait et regardait  ca aussi elle le fait encore. Par exemple une fois je me promenait dans la rue ou elle habite elle etait en voiture elle s est arretait a regarder longuement dans ma direction et ensuite elle est partie mais son regard etait froid. et c est pas la 1ere fois qu elle agit ainsi je ne la comprend pas peux etre allez vous pouvoir me donner des reponses. en 2004 elle  a tentée de me faire retirer le rsa elle a aussi tenter de me faire virer de l appartement ou j étais mais ca je n ai jamais su pourquoi elle a fait ca une fois elle m a regardée et s est caressée l arete du nez par 2 fois et la 2 eme fois elle a descendu son doigt sur la comissure de ses levres. elle se carresse le cou quand elle sait que je la regarde