Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

agressée par mon conjoint lors d'une crise maniaque .

#1  35010

icare29
Nouveau membre
Pas de photo !

agressée par mon conjoint lors d'une crise maniaque .

Bonsoir à tous ,

Je ne sais trop comment vous présenter les choses ,étant dans un état de confusion quasi permanent depuis plusieurs mois  .Il y a un peu plus d'un an ,mon ancien conjoint m'a violemment agressée ,il était en pleine crise maniaque ,selon les dire de ses médecins .
   Il se prenait pour dieu et était persuadé de détenir "tous les réponses " et d' avoir tout les droits sur moi avec toutes les conséquences que cela a entrainée . Il m'a frappé ,humiliée et "torturée" psychologiquement ;il m'a séquestrée dans une chambre d hôtel durant plusieurs heures . J' ai réussis à m'enfuir et m en suis sorti sans trop de mal physiquement . Je n'ai pas porter plainte sachant qu il n était pas responsable de ces actes  à ce moment là .
Suite à cela ,beaucoup d éléments de son histoire familiale sont ressortit ,et je l'ai découvert sous un nouveau jour .Il y avait des choses dans son comportement qui me faisait tiquer mais sur lesquelles je n arrivais pas à mettre le doigt .J'ai compris que outre sa maladie ,il était très manipulateur et avait fais du mal à d 'autres personnes  en toute impunité . Depuis il est sortit de l’hôpital étant  maintenant stabilisé .
 
Depuis , je l ai quitté et ai du couper les ponts avec plusieurs amis au quels je tiens beaucoup car à ce moment là, c est la seule solution que j'ai trouvé pour me protéger même si cela à été et est encore une vraie déchirure .

J 'ai perdu pied ,je vis complètement déconnecté de la réalité ,je n 'arrive pas à remonter la pente ne sachant plus par quel bout prendre les choses

Hors ligne

 

#2  35012

icare29
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: agressée par mon conjoint lors d'une crise maniaque .

je viens de me rendre compte (oui il est un peu tard ),que mon message était beaucoup trop détaillé et déplacé pour figuré sur un forum aux yeux de parfait inconnu . Je ne sais pas comment le supprimé et si cela est possible .

Pourriez -vous le supprimé si cela est possible ?

Je vous pris de m excuser pour le désagrément occasionné ,je n 'ai pas réfléchis.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page