Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Paraphilie handicapante

#1  34959

Viktor
Nouveau membre
Pas de photo !

Paraphilie handicapante

Bonjour !
Je suis... jeune. Peut être trop.
Quoi qu'il en soit, je développe depuis quelques années un fétichisme des pieds partiellement assumé. J'entend par la que je n'ai jamais hésité a proposer a mes amies des massages, mais j'ai toujours refusé l'appellation de fétichiste. Pour le reste du monde, je trouve les pieds jolis comme on apprécierait une fleur, un chaton, ou je ne sais quoi.
Seulement, la réalité m'inquiète un peu plus. Si le fait de vivre au quotidien avec un fétichisme se manifeste pour moi le plus souvent par du plaisir, il est des situations ou cela se révèle handicapant.
Je suis amoureux, d'une jeune fille légèrement plus âgée que moi, et ce depuis plus d'un an. Bien que mon amour ne soit pas réciproque et reste secret, je ne peux m’empêcher de le voir un jour vivre au grand jour. Or, je me révèle incapable d'être excité par la pensée de son corps nu, a mes cotés dans un lit.
J'ai une émotion débordante, et si des fantasmes fétichistes ne sont pas évidents a assouvir au quotidien, dans mes pensées il me suffit de quelques secondes pour imaginer des situations excitantes. Seulement, avec un sein, des fesses, ou quoi que ce soit d'autre, pas moyen.
Cette fille est ce que j'aime le plus sur terre. Et je ne pourrais supporter de ne pas pouvoir vivre avec elle a cause de ce fétichisme...
Je me sens faible, incapable, et cela m'effraye. Et quand bien même ce ne serait pas pour CETTE fille, pour toutes les autres...
Je tourne sur divers forums depuis longtemps, et celui me semble de loin le plus rigoureux de ceux que j'ai pu parcourir.
J'ai déja croisé la proposition d'aller consulter, qui me semble intéressante, celle d'engager la conversation avec mes (éventuelles) futures partenaires...
Le problème est que la fille que j'aime apprécie effectivement que l'on s'occupe de ses pieds. Mais elle n'aimera jamais ça autant que moi...

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page