Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mes ex qui mon trahie

#1  34950

anonyme 26
Nouveau membre
Pas de photo !

mes ex qui mon trahie

boujours , j'ai decouvert ce site par hazard
je suis venu pour trouver des REPONSE parce que je ne suis plus ou gens suis.
C'est pour veux dire que mon premier ex ma quitter sa va faire bientot 2 ans maintenant ; le probleme il ma fait beaucoup souffer et j'ai pas accepter sa , pourquoi il ma promit des beaucoups de chose comme le sein s'intaller ensemble ect...
Mais c'est personne je les rencontrais par internet sur un tchat d'ados , se que je voulais c'est de avoir un copain dans ma vie, me voir etre en couple avec un garçon ,partage des bon moment ect.... et de me montre plus femme que une fille a maman.
Et puis il ma parlent je lui parlais mais le probleme moi en relation je suis NUL .
En parlez tout les jours au telephone , au bout d'un moment il commencer a me crier de deçu et a m'insulte de BLEDARDE comme si je reviens du bled  , et aussi la ou jhabite ..... comme si je ne savais pas parle (il faut dire que c'est la premier que je fais ça , a parle avec un garçon au tel sa ma jamais au par avant de parle avec un garçon seule à seul ) donc voila et le jours ji en c'est en c'est mis d'accord que il me feras juste un calin
alors ,je suis allais le voir , et la seul chose se qui ma fais de faire l'amour en plein journée dehors j'avais pas aimée qu'il me face sa a moi et il a fais et toute à coup il me dit je sais pas la peine et c'est mieux que tu m'oublie ,efface mon num, dit a ta mere que sa ne marche pas entre nous apres ça je me suis sentint SALE j'avais HONTE de moi dire que je suis fais beaucoups de chemin pour le voir et la se que j'ai eux c'est de la souffrence alors apres quitter cet personne je suis partie porter plainte a police et j'ai dit tout se qui ma fais et depuis de lui et se qui c'est passe ensuite il parlais de lui la ou il habite et maintenant je ne sais pas si c'est personne mon oublie ou pas.
Par la suite je commencais a l'oublier il faut dire que au debut ete tres dur et puis ^par la suis je commncer a me reconstruire petit a petit et de oublie le passe et de vivre le moment présent .
Apres c'est ete trouver une autre personne mieux que lui  pour l'oublie et de passe autre chose est non  et puis la c'est pareil les meme parole la chose ne jamais droit de parle rien la celle chose c'est eux rien eux alors , la seule chose de faire de ne plus faire confiance a un HOMME  parce m'en degoute que se sois une personne qui vient de nulpar ailleurs ou quoi de plus lui faire confiance .
Se qu'ils veulent cet ete juste leur plaisir et puis partire jamais.
Maintenaint j'ai la RAGE en MOI et l'HAINE de dire que tout les personnes que j'ai connus en eux des boyfreind et sa me rend jalouse mais se que je me dis maintenant depuis icroire a l'amour . j'ai du mal expiquer tellement sa me rend mal heureuse dans mon HEART.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page