Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Aidez moi SVP je suis perdue

#1  34885

raniabonin
Nouveau membre
Pas de photo !

Aidez moi SVP je suis perdue

Bonsoir

ce soir j ai décidé d écrire sur ce forum car je vais très mal et plusieurs idées noir traverse mon esprit depuis quelque temps

il y a 10 ans (qd j'avais 18 ans) j’ai rencontré mon mari et après 3 ans de vie de couple on a décidé de se marier, moi je suis d’une famille qui est moyenne et lui il est d’une famille très riche cette dernière a refuser notre mariage et ils ont tous fais pour nous séparer mais ils n ont pas réussis, notre amour étais plus fort il a sacrifié sa famille et son travail pour moi et on a déménager vers une autre ville pour rester loin des problème. pour cet amour j ai laissé tombé mes etudes pour lui, il a promis qu il va  prendre soin de moi. Et Après un an de mariage on s est réconcilié avec sa famille et ont est retourné vivre avec eux. j’ai appris a connaitre sa mère et elle aussi, et aujourd’hui on a de très bon relation et elle me considere comme sa fille.
Après ça on a décidé moi et mon mari d’avoir un enfant trop attendu par la famille on a essayé pendant un an mais sans résultat, et puis j’décidé d aller voir un gygy qui m a demandé un bilan complet j ai fais plusieurs analyse de sang  une radioagraphie de l uterus d autre analyse au niveau du vagin apres le rapport bref j ai fais tout les analyses demandé et ma gygy me confirme que tout est bon et que je n ai rien du tout, elle  a aussi demandé un spermogramme a mon mari qu il  a refuse de faire bref pour lui il dit qu il n a aucun problème, meme si je ne suis pas convaincu de ce qu il dit j ai demander a ma gygy de me donner des medicament pour m aider a tomber enceinte elle m a préscrit un traitement de 3 mois puis un autre de deux mois bref j’ai passer plus que un an et demi a faire des traitement et mon mari ne fais rien et refuse de faire analyse ou voir medecin.
Et suite a tous ses traitement j’ai grossi je suis passé de 60 kg a 80 kg, j’ai laissé tombé l’idée d’avoir un enfant surtout que mon mari n est plus chaud a cet idée et puis j ai essayé de faire des régime je perd un peu et je grossi beaucoup et  après long combat avec l’obésité + dépression je n ai pas maigris mais plutôt j ai grossis je suis passé a 92 kg .

L’année derniere j’ai senti que mon mari son comportement a changé il a commencé a faire beaucoup de sport il passe beaucoup temps dans les magasin pour shopping il gaspille beaucoup d argent pour les fringues puis un jour et par hasard je decouve qu il me trompe avec une fille de 18 ans qu il a rencontré sur internet …. Je lui ai dit mais il a tout nier malgrés que j ai lu leurs message enregistré sur son tel portable j ai voulu le quitter mais il m a supplier pour rester et m a dit que c est juste une rencontre sur internet qu il a jamais rencontré …… bla bla bla je savais que tous ce qu il me dit c est des monsenge car j ai lu plusieurs message ou il se sont donné rdv dans un apprt, des messages ou elle le remercie du moment agréable passé au lit bon bref il m a trompé mais pour me garder il  a pas avoué et m a menti je me suis dit que si il a vraiment peur que je le quitte c est qu il m aime encore et n a pas envie de me perdre et j ai avalé son histoire et je l ai pardonné
je ne vous cache pas que durant cette periode j ai passé les pires moment de ma vie je ne dors plus, j ai des battement de cœur j ai des crises de boulimie et je suis tombé dans la dépression je n ai parler a personne de ce qui s est  passé
après on a commencé a discute pour voir ou est le probleme dans notre couple et la il m a avoué qu il me reconnait plus car j ai grossi et la je me suis dit que peut etre il a raison je ne suis plus belle comme avant e j ai décidé de maigrir et de prendre soin de moi

Après ca on est revenu comme avant, on sortait et on rigolais, par contre il y a qqc qui a changé, on couche plus ensemble comme avant, mon mari a eu des problèmes d’érection, il est devenu impuissant et l amour avec lui est devenu un enfer, on reste plus de heure pour qu il y est une érection  et c est devenu infernal et malgrés ca je fais semblant qu j ai a chaque fois mon plaisir pour ne pas le vexer, j ai essayé de l aider et ca m a pris plus de 8 mois pour qu il revient comme il etais avant .
Hier et par hasard il laisse son compte facebook ouvert par curiosité je rentre voir, et la je découvre qu il me tompe toujous avec la meme fille celle de 18 ans et le compte fac qu il a laissé c est un compte qu il a créer pour elle, je découvre que depuis plus d’un an sont en contact et ils se voit régulierement et sont tout le temps au telephone et je decouve des photos prise ensemble des message d amour sur le Mur je découvre que en fait c est une autre vie qu il mene avec elle mais ce qui me rend malade c est qu il ne le montre u il rentre la meme heure on sors les week apars les moment qu il passe au café après le boulot avec ses amis que je connais
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire je ne lui ai rien dit encore depuis hier soir je reflechis je ne veux pas revivre la même expérience je vais très mal et je suis malade ………… j ai arretter mes etudes je ne sais rien faire j ai envie de le quitter mais pour partir ou ma mere est décédé mon père  s est remarié j ai qu un frere il est marié er il est au canada j ai pas beaucoup d’ami je n ai personne et je n ai jamais travaillé que dois je faire ?

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page