Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Sexualité chez ma femme réduite à néant
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Sexualité chez ma femme réduite à néant

#1  34766

DSSAR
Nouveau membre
Pas de photo !

Sexualité chez ma femme réduite à néant

Bonjour,
Je vis en couple avec ma femme depuis près de 20 ans (nous avons 46 ans) et suite à la naissance de notre 1er enfant, il y a 17 ans, le désir sexuel chez ma femme a été beaucoup moins important. Nous en avons beaucoup parlé et elle m'a dit que cela lui était déjà arrivé avec un ex et qu'il fallait lui laisser du temps, que le désir allait revenir. Aujourd'hui, nous devons faire l'amour 1 ou 2 fois par an dans des conditions pas vraiment extraordinaires puisqu'elle est toujours un peu coincée et ne se lâche pas vraiment. En fait ce problème cache une pathologie bien plus ancienne qu'elle n'arrive pas à régler (elle a déjà consulté des psys mais s'est toujours arrêtée quand cela devenait trop douloureux, je pense). Bref, on est dans une situation où nous nous aimons énormément l'un l'autre ; je ne pense vraiment pas qu'elle me trompe et moi je ne sais plus quoi faire car rien ne change. J'ai beau être doux avec elle, attentif, délicat, lui dire ou lui faire sentir que je la trouve belle, désirable mais elle a vraiment un blocage et dès que je la caresse ou l'embrasse, je la sens de suite sur la défensive, tendue. Cela devient extrêmement dur pour moi. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bienvenue.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page