Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Aidez Nous Ma Fille Et Moi!!!
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Aidez Nous Ma Fille Et Moi!!!

#1  34765

eugénie1
Nouveau membre
Pas de photo !

Aidez Nous Ma Fille Et Moi!!!

bonjour,
ma fille de 8 ans a été victime de son père qui a eu des attouchements sur elle il y a un peu plus d'1 an.Une expertise psychologique a été faite et les visites avec son père ont lieu 2 fois/mois en lieu médiatisé.Elle est suivie par une psy qui la vois 1f/sem et une enquete pénale est en cours depuis 1 an mais n'avance pas vraiment!La psy qui était très inquiete pour ma fille qui avait tenté de se défenestrer a écrit un rapport au procureur qui a demandé une enquete sociale et depuis...RIEN! Entre temps mon mari a appris sa mutation pour la Guadeloupe et la petite qui commencait à voir là un rayon de soleil dans sa vie,une ouverture vers la liberté mais non! mon ex en apprenant ça demande la garde de ma fille et elle recommence à se sentir male,parle de mort,se mutile etc...Ce bourreau est un homme posséssif qui aime que sa fille le materne,c'est lui le bébé et elle doit s'occuper de lui!Il ne la lachera jamais! J'ai tellement peur pour mon enfant!Il la traite comme une petite femme.Comment puis je faire pour qu'il ne puisse jamais la prendre chez lui?Je veux reconstruire mon enfant mais il s'acharne à me la démolir!A t elle le droit de vivre comme toutes les petites filles de 8 ans où devra t elle tjs etre la petite femme de son père et partager son lit??? Ou est la justice??? Nous n'avons pas le droit de partir en Guadeloupe parceque monsieur veut garder sa fille mais MA FILLE VA DROIT AU SUICIDE!!! Je l'ai rattrapé plusieurs fois quand elle voulait se tuer mais est ce que j'arriverais tjs à temps? Je haie la justice Française qui défend plus les pères mionstrueux que les enfants malheureux!

Hors ligne

 

#2  35339

Christelle Moreau
Psychanalyste, Thérapeute, psychodynamique
Avatar de ce membre Sur Facebook

Re: Aidez Nous Ma Fille Et Moi!!!

Bonjour,

j'entends votre douleur et la comprend, il est important que la justice suive son cours afin que votre enfant puisse être reconnue en tant que victime devant la loi également.
Votre enfant est prise en charge sur le plan psychologique et je vous en félicite, quant à vous, que faites vous pour vous et pour évacuer toute cette colère qui vous envahie ?
Bon courage à vous.


Cabinet, 54 rue Gioffredo, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Masséna, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Un livre :voir le Livre L'ordre sexuelL'ordre sexuel

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2017 Buzzistic | contacts

  • haut de page