Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse

#1  34759

Liphéo
Nouveau membre
Pas de photo !

J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse

Bonjour,

Ce n'est pas facile de savoir par où commencer...En résumé, cela fait des années que je ne suis pas heureuse (je fais semblant devant les gens), je me sens seule tous les jours même lorsque je suis en couple ce qui n'arrive pas très souvent car bizarrement, je n'attire pas les hommes. Je dis bizarrement car mon entourage me dit que je suis une fille mignonne.

J'ai l'impression que j'ai fait le tour. Je suis lasse de vivre. "La vie vaut la peine d'être vécue"...je ne suis pas d'accord avec ça, moi j'ai mal, rien que le fait de vivre me fait mal. Il y a plusieurs mois, j'ai commencé à m'autodétruire et j'ai rédigé ma lettre de suicide (dans le but bien sûr de le faire). Je voyais alors un psy et du coup, j'ai été internée.

Depuis ma sortie, je ne me vois pas dire ce que je ressens vraiment à mon entourage vu que je leur ai déjà fait vivre l'enfer mais...je n'en peux plus, je ne vois pas le bout du tunnel.

La vie m'ennuie, je m'ennuie, rien ne m'attire. Je me dis que j'aimerais être en couple, heureuse, avoir une ''vie normale'' mais quand je suis en couple, je me sens plus seule que jamais. J'ai beau faire des efforts...ça ne paye : les autres ont tout, moi je n'ai rien.

Je ne me vois plus consulter car j'ai déjà essayé mais en vain et pour être honnête, je n'ai plus la force, je dépéris de jour en jour, je n'arrive plus à m'accrocher à quoi que ce soit.

Comment faire pour m'en sortir? me dire que j'ai encore toute la vie devant moi (alors que pour moi...j'ai gâché ma vie à à peine une trentaine d'années)
les psys, les médecins, rien ne marche...

Conseillez moi svp

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page