Liphéo — 31-05-2012 20:57

Bonjour,

Ce n'est pas facile de savoir par où commencer...En résumé, cela fait des années que je ne suis pas heureuse (je fais semblant devant les gens), je me sens seule tous les jours même lorsque je suis en couple ce qui n'arrive pas très souvent car bizarrement, je n'attire pas les hommes. Je dis bizarrement car mon entourage me dit que je suis une fille mignonne.

J'ai l'impression que j'ai fait le tour. Je suis lasse de vivre. "La vie vaut la peine d'être vécue"...je ne suis pas d'accord avec ça, moi j'ai mal, rien que le fait de vivre me fait mal. Il y a plusieurs mois, j'ai commencé à m'autodétruire et j'ai rédigé ma lettre de suicide (dans le but bien sûr de le faire). Je voyais alors un psy et du coup, j'ai été internée.

Depuis ma sortie, je ne me vois pas dire ce que je ressens vraiment à mon entourage vu que je leur ai déjà fait vivre l'enfer mais...je n'en peux plus, je ne vois pas le bout du tunnel.

La vie m'ennuie, je m'ennuie, rien ne m'attire. Je me dis que j'aimerais être en couple, heureuse, avoir une ''vie normale'' mais quand je suis en couple, je me sens plus seule que jamais. J'ai beau faire des efforts...ça ne paye : les autres ont tout, moi je n'ai rien.

Je ne me vois plus consulter car j'ai déjà essayé mais en vain et pour être honnête, je n'ai plus la force, je dépéris de jour en jour, je n'arrive plus à m'accrocher à quoi que ce soit.

Comment faire pour m'en sortir? me dire que j'ai encore toute la vie devant moi (alors que pour moi...j'ai gâché ma vie à à peine une trentaine d'années)
les psys, les médecins, rien ne marche...

Conseillez moi svp