Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Mon stress me bloque sexuellement
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon stress me bloque sexuellement

#1  34755

bae309
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon stress me bloque sexuellement

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste mon problème sur la toile pour avoir des réponse que je ne trouve pas par moi même..

Voilà mon problème, j'ai 21 ans je suis célibataire depuis peu, mais j'ai tout de suite eu quelque rendez vous après ma rupture et j'ai rencontrer une fille de 26 ans incroyablement jolie... Bref je m'égare..

Ca toujours été mon problème, j'ai beau avoir très envie de passer à l'acte après quelque rendez vous je suis complètement bloquer.. ça me dévirilise totalement et après je suis emporté dans une spirale infernal d'angoisse qui n'en fini plus.. j'y pense 24/24 j'en fait des rêves.. Pourtant dès que le premier rapport a lieu, je me sent beaucoup plus serein dans ma tête et je n'y pense même plus...

Voilà je suis tomber sur se site ou j'ai pu lire quelques commentaire de psy et de personnes très compréhensive qui pourront peu être m'aider dans se problème qui me bouffe je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir

Merci d'avance a ceux qui répondront a mon appel à l'aide!

R.

Hors ligne

 

#2  35304

Christelle Moreau
Psychanalyste, Thérapeute, psychodynamique
Avatar de ce membre Sur Facebook

Re: Mon stress me bloque sexuellement

Bonjour,

Votre problème relève probablement d'un grand manque de confiance en vous que vous camouflez grâce à un état probablement démonstration de séduction.
Vous considérez probablement la femme comme une autorité pouvant choisir de vous faire plaisir ou non, à sa guise.

Et du plaisir, vous en voulez.

Votre désir rentre alors en conflit avec votre peur d'être jugé, rabroué, dévalorisé.
Votre peur de ne pas satisfaire, de ne pas être à la hauteur et de ne pas être vous, tout simplement, peut alors tourmenté votre égo qui n'est pas dissociable de votre sexe.

Il est important de s'aimer et d'être sur de soi pour s'autoriser à faire l'amour pour soi et pour l'autre.

On parle de se donner : et offrir un "je", dont on est pas certain, c'est plus difficile que d'offrir un "je" dont on est certain qu'il va faire plaisir.

C'est probablement la raison pour laquelle, une fois l'acte assumé et consommé, vous ne souffrez plus de vos inquiétudes.

Je vous invite à consulter un thérapeute si toutefois ceci vous pèse assez pour vous y autoriser.
Je suis certaine qu'en quelques séances, vous parviendrez à y voir plus clair.
Bonne continuation.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page