Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rève de tornades

#1  34728

binou32
Nouveau membre
Pas de photo !

rève de tornades

bonjour, je suis nouvelles sur le forum mais j'ai fais un rêve étrange cette nuit et je viens chercher de l'aide pour l'interprétation. J'ai révé de plusieurs tornades. J'étais chez moi, dehors et en regardant l'horizon on voyait plusieurs tornades arriver. Un vent violent s'est levé, emportant du linge que j'avais étendu et j'étais dépitée car je tenais à certains pièces. mon compagnon me dit: non là je ne vais pas le chercher tant pis. Plusieurs tornades plus ou moins importantes, plus ou moins sombres et plus ou moins lointaines.Si une passait à côté de nous il ne se passait rien. J'avais l'impression qu'il fallait vraiment qu'elle nous touche pour être en danger. Et puis on voyait une des tornades se rapprochaient vraiement sur nous alors je leur ai vite dit qu'il fallait aller se mettre à l'abri au sous sol de notre maison.Un sous sol qui est vraiment enterré sous terre et qui est un vrai abri. On a couru et arrivé devant la porte du garage on ne pouvait pas l'ouvrir (elle est en panne actuellement de l'extérieur). Je me suis donc glissé dessous en soulevant les premiers pans et j'ai appuyé sur le bouton pour l'ouvrir. Mon compagnon, ma fille et un des mes fils aîné (qui ne vit plus avec nous) nous sommes mis à l'abri. Puis je suis sortie pour voir les dégâts, il n'y en avait pas mais tout l'autre côté de la route était recouvert de neige. Il ne faisait pas froid et chez nous il y avait le soleil. Une partie de mon linge était encore là. Ce rêve m'a laissé une drôle d'impression et un certain mal être ce matin. Que veut il dire ?
ma vie actuelle: des petits de soucis de santé qui s'enchaînent depuis 6mois (3 mois d'arrêt de travail quand même suite opération), une vie professionnelle où je suis plutôt en souffrance. J'aimerai changé mais je ne trouve rien et l'inconnu me fait aussi un peu peur je l'avoue et je ne sais surtout pas les démarches à effectuer si ce n'est consulter les petites annonces. Mon rêve: créer ma propre entreprise...mais cela reste un rêve très utopique je pense.Une vie privée assez particulière, plutôt une cohabitation qu'une vie de couple. Est-ce que ce rêve de tornades à un rapport avec tout cela ? merci beaucoup de votre réponse.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page