Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

j'ai besoin d'aide

#1  34660

stephie2412
Nouveau membre
Pas de photo !

j'ai besoin d'aide

Bonjour je m'appel stephanie j'ai 22 ans et je vais vraiment tres mal physiquement et moralement en l'espace de 4 mois j'ai deja fait 3 tentatives de suicides j'ai subit plusieurs hospitalisation.

Sa fait deja 2 ans que je suis sous anti depresseurs anxiolitique et somnifere. Je vis seule dans un studio de 25m² que j'arrive pas a me sentir chez moi, par ailleurs je bosse au mc do et je deteste mon taff tellement que je suis mal dans ma peau je dors toute la journée je ne sort jamais car je suporte pas de voir du monde.
J'ai l'impression que je suis juste bonne a rien car j'arrive pas à obtenir mon permis de conduire j'ai l'impression d'etre moins bien que les autres. Je suis epuiser moralement et physiquement.
Je n'ai plus de famille et j'ai pas d'amis car je fais fuir tout le monde j'ignore la raison. Pouvez vous m'aider s'il vous plait je sais plus quoi faire.

Hors ligne

 

#2  34672

stephie2412
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: j'ai besoin d'aide

J'ai un BEP carriere sanitaire et sociale et j'ai arreter mes etudes lorsque j'ete en 1ere Sciences Medico Social je l'ai arreter car j'ete en competition avec ma soeur a l'epoque.
Je ne parle plus a ma famille car j'en ai voulu a ma famille que j'ai subit un viol entre l'age de 9 à 12 ans.
Et par ailleurs depuis toute petite ma mere ma toujours dis que j'ete une merde , j'ai subit des moqueries et de la mechanceter et elle ma toujours reproché d'etre en surpoid depuis toute petite, d'etre moins bien que mes soeurs.
Quand a mon pere je ne lui parle plus car il ma dit que de toute façon il ma jamais voulu et que j'aurai jamais du exister.
Et en plus durant ma scolarité j'ai subit des moqueries, je me suis faite agresser physiquement et moralement et j'ai ete la risée de ma classe. Par ailleurs je suis en dépression depuis l'age de 9ans mais je le dissimuler et le montrer pas que j'ete mal.
Maintenant je suis la risée dans mon travail (je bosse au mc do) et sa se passe mal, car je subit la mechanceté de la part de toute mon équipe.
Je n'arrive pas à obtenir mon permis de conduire je suis a 150h de conduite et 5600€ de frais.
Je vis actuellemen dans un foyer de jeune travailleur dans lequel j'ai un studio de 30m² que je deteste.
J'ignore la raison, en ce moment je passe mes journées à dormir, il y a plus rien qui m'interresse.
Peut etre que je meritais tout se que j'ai subie car je n'ete pas la fille que mes parents voulais que je sois.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page