Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
infidélité dépendance et dépression
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

infidélité dépendance et dépression

#1  34650

anonyme9
Membre d'honneur
Pas de photo !

infidélité dépendance et dépression

bonjour,
après la liaison qu'a entretenu mon mari durant plus d'un an, on a décidé de renouer .mais moi je n'ai pas bien évalué les dégâts :ça fait bientôt 3 ans et je ne me reconstruis pas au contraire: j'ai des sautes d'humeur, des accès dépressifs, j'ai perdu toute confiance en moi et en mon mari. je suis devenue dépendante affectivement de lui. autour de nous c'est le vide : amis enfants ont fui et je n'ai plus que lui. l'aide psy ne me fait guère avancer.
comment savoir si je suis "en " dépression ? je pense que cette trahison, ce mensonge d e plus d'un an ont réveillé chez moi une très profonde blessure, que malgré une vie conjugale difficile , c’est mon mari qui me faisait tenir ainsi que  mon métier.avant la retraite
dans l'impasse j’envisage de partir mais en suis incapable. tétanisée par 40 ans au même endroit avec la même personne et très seule.j'ai des pensées  e mort sans trouve r le triste courage d'aller au bout.
comment me faire aider?
merci

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page