Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon mari m'a trompé pendant 3ans avec son ex femme

#1  34570

lepoutre
Nouveau membre
Pas de photo !

mon mari m'a trompé pendant 3ans avec son ex femme

Bonjour,
Je ne sais plus comment sortr de cette spirae dans laquele j'ai l'impression de m'étre enfermée aprés avoir découvert que mon mari me trompait depuis 3 ans avec son ex femme aprés plus dde 32 ans de vie commune.
Voila, par hasard et j'ai 'impression que c'est souvent comme ç pour les femmes qui ont une confiance aveugleen leur époux. Moi c'est en allant sur sa boite mail à la demande d'une amie qui vouait controler s'il avait eçu un document hyper important pour le boulot que je suis tombé sur une page ou plusieurs fois une adresse mail avec un nominconnu apparaissait avec des titres ambigus.
Alors oui j'ai ouvert les mails et là , le monde s'est écrulé sous mes pieds, jai cru que mon coeur alait soit s'arreter de battre soit au contraire s'emballer jusqu' à l'explosion;
Je n'en ai parlé à personne ni de mon entourage familiale, ni à aucune de mes amies.
J'avais honte, honte de lui, honte de moi , je ne savais plus quoi faire.
Donc e 06 janvier 2011 , je remonte jusqu'au premier mail : Le premier contact 23 février 2008 où il lui disait qu'il tapait parfois au hasard son nom et là ele a répondu et il lui a donc proposé un rdv parceque il devait lui dire des choses qu'il n'avait pas pu lui dire depuis leur divorce il y a 29 ans. La suite des mails , horrible pour moi encore aujourshui à nous raconter .
RDV DE 2008 à fin 2009 tous les 4:5 semaines  avec  restos, sorties, ballades t hotel bien sur  Sur le coup je me suis dis il ne faut pas que je craque, je vais attendre le prochain mail de date de rdv et jele suivrais pour e prendre en flagrand délit.
Trop dure pour moi, une seman aprés j'ai craquée, il m' retrouvée un soir en pleurs, impossible de me contenir, il ne sait pas que je sais tout, il me demande cequi se passe, je lui dit juste que je pense qu'il me trompe et 'ajoute on m' a dit qu'il avait été vu en compagnie d'une blonde aux cheveux courts dans un  resto , moi je suis trés brune, son ex aussi masi je trichais juste pour savoir comment il allait réagir.
Le coup classique j pense, il me jure que ce n'est pas vrai, qu'il n'aime que moi, il se mets à genoux devant moi en me disant que c'est faux, qu'il faut que jeme reprenne.
Et tenez vous bien , insconcient ou pas, le soir même il lui envoie un mail en lui disant que j'ai des doutes donc qu'il est fliqué, ne me reponds que par un  message laconique genre bien reçu sinon on ne se recontacte plus avant que je te fasse signe. ET IL AJOUTE : j'aurais aimé te feter ton anniveraire comme je 'avais imaginé.
Tellement sur de lui, il avait oublié non seulement de fermer son ordi et il n'avait jamais effacé aucun de mails depuis 3 ans , elle s'était donné un surnom sur ses conseils !!!.
Il ne l'a jamais su mais ele lui écris quant même en lui disant que leur association est fermée définitivment et elle lui souhate bonne chance et c'est tout.
La suite pour moi fut désastreuse, j ne mangeais plus, je ne dormais plus, 1 a 2 heures par nuit, au bout d'un mois, en pleine nuit 2 syncopes coup sur coup, urgence médicales. 8 de tension la totale, je me laissais mourir inconsciememment.
J'ai perdu 8 kgs en 2 mois, j'ai continué à travailler, je ne voulais pas m'arreter, il me criait haut et fort qu'il m'aimait, qu'il n'y avait que moi, il restait avec moi.
J'ai essayé d'y croire, je voulais y croire de tout mon coeur, j'aimais mon mari , et puis je me disais, il est toujours avec moi donc il ne l'aime pas sinon il serait part avec elle, il n' apu etre pas fait le deuil de son divorce puisque c'est elle qui est partie, qui a demandé le divorce alors qu'il était encore à l'armée.
J' ai essayé de croireque je pouvais tourner la page caril faisait tout pour me rassurer, me réconforter, nous avons toujours été un couple fusionel, aimant partager tout ce qui nous plaisait.
Nous sommes allés voir une psychothérapeute pour nous aider, enfin j'ai vu que ce n'était que moi qui parlait, qui racontait ce qui s'était passé, lui la seule qui a su dire, à voix basse, pas convaincu de ce qu'l disait " ma femme et moi, nous n'avions plus beaucoup de relation entendu sexuelles puis plus rien, pas une seule réponse aux questions de la psychothérapeute. Je lui ai dit je sort si tu veux, il n' a pas voulu et à la fin de la consultaton, il m' a dit qu'il ne voulait plus y retourner que cela ne servait à rien.
Et nous partons une semaine en vacances avec des amis en avril et là à notre retour, je sentais que quelque chose clochait, je retourne donc sur sa boite, j'avais trouvé le mot de passe et rien donc je vsite sa page facebook et je tombe sur un message
ou il écrit à une certaine """""""""" homonyme qu'elle s'était donné mais cette page n'était pas a sienne et il lui écrit es tu ma """""""""""" , comment vas tu , il n'y a plus de problème, écris mopi vite ; ton artiste préfére.
Alorsqu'une semaine avant l menvyé un mail avec des je t'aime en pagaille justepour me rassurer je pense ou pour m'endormir.
Là la descente aux enfers, je décide de lui dire que je sais tout, que j'ai tout lu, je lui jette à la figure tous les mails que j'avais imprimé, il se décompose, se mes à hurler aussi, tape sur le smurs, me dit qu'il va  partir si je continue à l'emmerder avec ça, qu'elle n' a aucune importante, etcetc etc.
J'essaye tant bien que mal de survivre à ce nouvel affront, à cette nouvele trahison et je décide d'envoyer un mail à son ex femme pour avoir des explications étant donné que lui n'a jamasi voulu m'e donner, m'expliquer pourquoi il avait fait, pôurquoi il m' a de nouvau menti, salie de ses mensones et je svais qu'elle  par contre avait tourné la page car plus de mails, ni de contact tel( il m'avait donné son téléphone.
Quelle fut ma surprise , elle me réponds , elle me raconte tout dans les détails, le prmeeir rdv où il lui dit que 32 n'ont pas suffi à l'oublier, qu'il ne m'avait jamai dit je t'aime, qu'il était avec moi par reconnaissance et à la sortie elle dit 'avoir embrasé sur le cion d l bouche et lui a proposé un autre rdv qu'il a accépté bien sur.
Elle aussi entre son mari et ele ça n'allait ps trop bien donc elle dit qu'elle pensait ne pas me faire de mal car il lui avait dit au cours des autres rdv que notre couple allait mal, que nous étions sur le bord de la séparation et tout ce qu'un homme peut dire pour se disculper pour tromper sa femme. Par contre elle medit qu'il faisiat out pour lui prouver qu'il avait changé,qu'il était deveu un homme bien, qu'il ne m'avait jamsi trompé ,  il était galant, attentionné, prévenant, il lui avait même fete son anniversaire 8 mois aprés leur rencontre en lui s'offrant  un spa privé avec  champagne et au bout d'un moment pour le provoquer elle lui a fixé un ultimatum pour qu'il lui fasse l'amour, premeir hotel, rien ne se passe, is discutent juste, 2 ieme hotel il craque mas pas completement, il se laisse caresser si vous voyez ce que je veux dire, troisième hotel, il ne fait rien ele se caresse donc pour lE pouser à coucher vraiment avec elle, alors je me suis dit mais pourquoi il a dit que nous n'avions plus assez de relations sexuelles et que là, celle qu'il a cherché, jamais oublié, il ne passe pas vraiment à l'acte?  Il lui aurat parait dit je ne tromperais pas ma femme, je lui ai promis que le jour sou je la tromperais je lui dirais !!!! elle s'est donc dit comme moi alorsvoir son ex , aler au restos, feter son anniversaire, se laissermastuber , excuse z moi, ce n'est pas trompé sa femme, non juste une camarade.......... Incompréhensible , pour moi c'était pire car même sans lui faire l'maour, il faisiat tout pour lui plaire, pour l'emmener ou elle voulait etcetc aller jusqu' à même demander à chnge son emploi du temps en demandat de ne pas avoir cours le vendredi por la voir car elle ne travaile pas le vendredi .
J'en savais des choses avec le smails que 'avais lu mais là ce fut la totale.
Elle a ajouté qu'au bout d'un moment, elle avait fait le tour, il n'avait pas changé, il me trompait comme il l'avait trompé à l'époque et pire car eux ont été marié 1 an aprés avoir vécu 3 ans ensembles mais avec moi c'était  32 ans et 2 enfants.
Ele ajoute au fu et à mesure de leur rencontre, elle prenait de la distance et puis il était toujours avec moi, au début il me critiquait et ensuite, jétais une femme formidable, courageuse, aimante, etcetc alors elle s'est fatiguée de lui car elle n'avait aucun sentiment pour lui, elea protifé de lui pour s'évader, de bons restos, des orties agréables comme elle dit.......... En fait , ele n'en voualit plus, lui par contre elle avait un doute car c'est toujour slui qui écrivait, qui relancait les rdv qu'elle annulait , jusqu'au jour du fameux mail ou il lui annonce que je sais tout, là el ferme définitivement leur liaison sans aucun regret.
La suite vous la connaissez, malgré àa il lui a ecore écrit masi pas de réponse alors que dois je en penser, que dois je faire soit pour qu'il m'avoue dses intentions, pourquoi il a fait ça même aprés m'avoir crié qu'il m'aimait . Je suis perdue depuis plus d'un an, je me bats, e craque, je me bats, chaque détail dela vie me refont plonger dans ce vécu malheureux, je ne sais pas si j'ai pardonné, je ne sais pas si je vais savoir vivre avec ça dans ma tête, dans mon coeur alors que je l'aime, jemedemande si le quitter même en l'amant toujours, me libérera de cette douleur, jen'arrive plus à me projetfer sans penser à sa trahison, à me dire comment je vais encore lui faire confiance alors qu'il ne veut rien me dire, qu'il ne veut pas me dire le pourquoi, ce pourquoi quicontinue à me bouffer.
Merci de votre aide ,je vous ai tout dit en une seule fois pour que vous puissiez avoir le maximum de cartes ente vos mains pour mme répondre
Merci encore

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page