Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
angoisses et pensée bizarre
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

angoisses et pensée bizarre

#1  34567

samiha
Nouveau membre
Pas de photo !

angoisses et pensée bizarre

Bonjour,

Je suis actuellement en couple avec un homme formidable, mais il m'arrive d'avoir des pensées que je qualifie d'étranges. Il m'arrive sans je le veuille et un peu n'importe quand de penser que je ne l'aime pas. Ce qui me fait peur et m'angoisse, me faire pleurer, car je ne comprends pas pourquoi j'ai ces pensées alors que je suis très bien à d'autres moments et que je connais et suis sur de mes sentiments. Cela à commencé il y a quelque semaines et je suis actuellement en thérapie avec une psychanalyste.

Je voudrais simplement comprendre ce qui m'arrive, je ne comprends pas et suis perdue. Cela aurait il un rapport avec mes précédentes relations qui sont toutes soldées par un echec, car à l'issu de ces pensée je quitte systématiquement la personne aimée ?

Après avoir été quitté par un premier amour du jour au lendemain, s'agit il d'un système de défense ou une peur d'être quitté ? Ou est ce parce que je ne peux aimer quelqu'un qui m'aime, car impossible que ce soit le cas en raison du 1er échec non digéré ?

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page