Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

S.O.S perte totale de moyens + blocage.

#1  34492

mystick
Nouveau membre
Pas de photo !

S.O.S perte totale de moyens + blocage.

Je vais essayer de simplifier au maximum la situation vu qu'elle est vraiment compliquée et qu'elle s'étale plus d'un an maintenant.
Donc , j'ai eu le coup de foudre il y a maintenant 1 ans et demi pour une personne. Après plusieurs mois je suis lancée en lui avouant , (surtout en l'avouant aussi à moi même  puisqu'il y a encore un contexte d'homosexualité avec ça , mais ca ca ne pose pas soucis) , donc voilà maintenant 1 an qu'elle est au courant de mes sentiments.
Malgrès sa situation ( elle est en couple, et vu son emploi elle devrait ,selon elle, ne pas tisser de liens avec moi) , on a commencé à discuter ,via mail pour commencer puis elle m'à donner son numéro de téléphone. On  s'écrit quasi tous les jours, de nombreuses heures, le temps passe on discute de vraiment tout, elle me taquine aussi, me propose de la revoir , chose que j'ai réussit à faire 1 foi mais avec du mal.
Précisont qu'on à jamais parler de mes sentiments " en vrai" (juste en virtuel) puis en face d'elle je perd absolument tous mes moyens ( étant une timide maladive à la base ,mes sentiments en plus) , enfin bref je sais pas si c'est utile de le faire ou non.
En outre , mes sentiments sont immenses , je ne veux qu'elle , ne veux pas passer à autre chose , j'ai vraiment l'impression que c'est la bonne personne ect ( tout le tralala du coup de foudre quoi) , mais elle elle aime sa copine , vis une relation on ne peux plus sérieuse qu'elle ne gachera pas , puis sans oublier qu'elle ne me connait pas vraiment et qu'elle n'a pas de sentiments pour moi.
Maintenant je sais plus quoi faire... certes je dois passer à autre chose puisqu'il est clair qu'il ne se passera jamais rien entre nous , et que je dois m'ouvrir à d'autres personnes , mais je n'y arrive pas , et cependant j'aimerais bien quand même nouer d'autres contacts avec elle , autres que virtuel en fait.
J'ai un besoin inqualifiable de la voir , un énorme manque ( je l'ai pas vu depuis presque 6 mois maintenant) , elle m'a dis que je pouvais passer à son boulot si besoin pour parler , l'énorme soucis qui ce pose maintenant c'est que je suis totalement bloquée!
J'en ai vraiment envie et besoin , mais arrivéé au moment voulu je suis bloquer , j'y arrive vraiment pas...
J'aimerais vraiment qu'on m'aide un peu

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page