Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

soyez les maux avec des mots

#1  34428

bourboute
Nouveau membre
Pas de photo !

soyez les maux avec des mots

bonjour, une histoire de séparation parmi tant d'autres. J'ai rencontré l'homme de ma vie  à 42 ans, lui 39ans. Au bout de 2 mois, j'ai appris qu'il recouchait régulièrement son ex, il a essayé de mettre fin a cette relation mais elle a continué dans l'ombre, meme si cette femme me disait ce qui se passait je ne la croyais pas, et comme lui niait... en cette 1ère année, il a fait 3 tentatives de suicide car j'avais bcp de mal a géré les dires de cette femme et j'étais devenu très interrogative donc gênante pour lui. Il a mis fin a cette relation pendant 2 mois puis il y est retourné. Je l'ai su et lui est demander de partir, et là re-tentative de suicide. une surdose de médicaments il n'était plus dans son état normal et a tenter de me planter un couteau pour ne pas avoir a avouer son mensonge. Hopital psy pendant 10 jours, ou je suis aller le voir et l'est soutenue par amour. mais je refusais qu'a sa sortie de l'hôpital il revienne habité chez moi, j'avais trop peur, il est partie chez une amie (avec qui il a couché aussi) il a trouvé un appartement et moi j'étais perdue, un jour j'acceptais de recommencer et le lendemain je souffrais du passé et ne voulais plus avancer. Mais je savais qu'il m'aimait donc ça a durer 3 ans (vengeance??) au bout de quelques mois il a rencontré quelqu'un mais il l'avait prévenu que c'était en attendant que je revienne vers lui (relation qui a durée  8 mois, évidement je n'en savait rien! puisqu'il était très présent avec moi). je n'ai pas réussi a oublier ces infidélités et ces mensonges énormes. après 4 ans de "manipulation" il me quitte pour retourner avec elle. Il prétend que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime mais !!!!... qu'il est fatigué de notre relation qui n'avançais pas. j'aurais du lui faire confiance à nouveau mais il ne m'aidais pas en continuant à me mentir. aujourd'hui je suis mal très mal, je l'aime et je ne comprend pas qu'il puisse me laisser. Je sais qu'il m'aime sincèrement c'est même la seule chose dont je sois sure! et je n'arrive pas à l'oublier. Je n'ai jamais souffert autant pour quelqu'un. suis je  dépendante affective? que dois je faire pour ne plus souffrir car j'ai essayé bcp de chose mais il est trop présent dans mon coeur

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page