Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Besoin d'aide

#1  34418

same1987
Nouveau membre
Pas de photo !

Besoin d'aide

bon voilà comme tous les autres je ne sais par ou commencé,la vérité c'est j'ai décidé d'écrire après avoir cerné ce qui se passe en moi...
je suis une jeune fille de 24 ans,bientôt je termine mes études pour avoir mon diplôme d’ingénieur informatique
je pense que mes malaises ont commencé ça fait 7 ou ans bien qu’ils résultent d'autres circonstances vécu pendant mon enfance
C'est  très long à expliquer , tout ce que je peu dire c'est que actuellement je suis quasiment tout le temps furieuse j'ai un attitude assez agressive envers les personnes que j'aime (parce que le problème ne se pose pas avec mes collèges ou mes amies) et j'interprète mal leur remarques ,je suis furieuse contre moi même je ne m'aime pas je me trouve une personne irresponsable (c'est le cas réellement mais c'est du à d'autre raison)et j'ai pas confiance en moi même je me sens démotivé pour mon travail à vrai dire je me trouve démotivée pour faire quoi que ce soit.
je suis inhibée et je stagne de jour en jour et je sen que j'ai besoin de m'isoler et de comprendre pourquoi je suis devenue comme ça parce que je suis convaincu que je ne suis pas de nature comme ça et que je suis entrain de passer à coté

mon quotidien se résume à des heure devant le PC (pas pour travailler la plus par du temps bien que je suis en stage de mon projet de f'in d'études mais c'était pour soit chatter avec mon fiancé soit regarder des séries)

Je sens que j'ai perdue le gout de la vie ça fait longtemps que je me sont pas en vie et je sens pas le vrai bonheur et la vrai sérénité depuis.

j’espère vraiment avoir votre aide j'en ai vraiment besoin et je suis heureuse d'être inscrite à ce forum c'est le premier pas vers un nouveau espoir pour moi

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page