Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

bonjour tristesse

#1  34399

zabouza
Nouveau membre
Pas de photo !

bonjour tristesse

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, je cherche depuis longtemps un endroit où je pourrais être lue et avoir, peut=être un retour sur ce que je vis depuis, maintenant, plus de 10 ans ...
Voilà, j'ai 32 ans, j'ai eu un grand amour à 16 ans jusque 18 ans. C'est moi qui ai mis fin à cette relation car je sentais qu'il ne m'aimais pas vraiment, il était toujours absent, devais voir ses amis, etc. comme un jeune homme, quoi. Mais moi j'étais éperdument amoureuse, c'était plus que passionnel, je respirais librement que quand il était présent, tout me semblait glauque quand il était absent ou en retard. Je faisais d'énormes crises quand il avait du retard (ce qui arrivait souvent) je déchirais mes vêtements de nerfs, je cassais des affaires, je me sentais tellement impuissante, j'arrivais pas à le joindre et j'avais peur qu'il me quitte ou qu'il meurt ... les portables n'existaient pas ...
J'ai donc quitté cette histoire il y a environ 14 ans, mais il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne me manque et que je me rende compte que ma vie n'a aucune saveur ...
j'ai vécu longtemps dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui me corresponde, trouver du goût à ce que je vis, trouver un travail qui m'épanouisse, des weekend  ou je sors et je m'éclate ...
mais depuis peu, même l'espoir je ne l'ai plus. j'ai eu, il y a 18 mois, un petit bout avec un homme qui ne me correspond pas vraiment, mais j'avais envie de construire enfin une famille. Mais quand mon petit bout est né j'ai pleuré, il était parfaitement comme je l'avais imaginé ... mais avec mon premier amour. C'est avec lui que je voulais faire ma vie et connaitre ces "joies" que je n'arrive plus à vivre pleinement.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être vieille ...
d'avoir fini ma vie et d'attendre la mort qui peut me prendre à tout moment. je fais tout mon possible pour le bonheur de mon petit bout mais pour moi, plus rien n'existe ... je n'ai plus envie de faire l'amour, d'être belle, de plaire, de réussir quelque chose, de me faire plaisir ... rien ! plus rien n'a d’intérêt et c'est dur, vraiment dur, j'ai l'impression que ma vie c'est d'attendre la mort.

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page