Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
18 mois hurlement au coucher
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

18 mois hurlement au coucher

#1  33909

marie1801
Nouveau membre
Pas de photo !

18 mois hurlement au coucher

bonsoir,

cela fait une semaine, que ma fille de 18 mois n'arrive pas a s'endormir calmement.
après le dîner, nous passons un petit moment calme dans le canapé, je lui explique qu'il est l'heure d'aller au dodo (le simple fait d'entendre le mot et s'est des pleure), dans sa chambre, je lui lit une histoire, lui chante une berceuse... a peine un pied en dehors de la chambre et c'est des cris des larmes !!!!
j’attends un peu avant de remonter, a peine dans sa chambre elle se couche et fait pour dormir, je lui explique qu'elle ne dois pas avoir peur que papa et maman sont là et que l'on va aussi faire dodo. je lui laisse la veilleuse.

Il faut que je reste prés d'elle et qu'elle soit bien endormit pour essayé de quitter la chambre s'en faire de bruit pour ne pas la réveillé sinon c'est rebelote !!!

ce soir je lui ai donné une cuillère d'homéopathie "quiétude" mais je ne sais pas si ça fait réellement effet !!!!

au niveau des changement j'ai été 2 semaines en congé avant nouvel an puis j'ai repris un stage, mais cela n'est pas arrivé au premier jour de stage. en reprenant un mardi celà a commencé le vendredi de la même semaine.

merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page