Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Ma fille de 15 mois me tape
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Ma fille de 15 mois me tape

#1  33905

loulla
Nouveau membre
Pas de photo !

Ma fille de 15 mois me tape

Bonjour,

Dès l'âge de 9 mois, notre fille levait la main sur nous pour protester, nous lui disions qu'elle ne pouvait pas nous taper. Avec le temps, elle a continuer à lever la main mais cette fois c'est surtout contre moi. Elle lève rarement la main sur son père.

Dès qu'elle est frustrée, elle crie très fort et ça depuis très petite, jusqu'à nous faire mal aux tympans (dans ce cas j'ai trouvé la solution de l'isoler dans une pièce pour qu'elle arrête ses cris) mais je n'ai rien trouvé pour freiner sa pulsion de taper.

Nous sommes des parents très attentionnés : c notre premier enfant et nous l'avons eu tard (j'ai 40 ans). Je l'élève pour l'instant (je ne travaille pas).

Que faire quand elle tape : je lui explique qu'elle ne doit pas taper, je lui montre qu'elle peut faire des caresses. La tape sur la main n'a rien fait sur elle à part provoquer chez elle un sourire et recommence la fois d'après.

Merci de votre éclairage

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page