Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Insomnie et grosses crises d'angoisse ... je n'en peux plus !!!

#1  33826

laloute
Nouveau membre
Pas de photo !

Insomnie et grosses crises d'angoisse ... je n'en peux plus !!!

Bonsoir,

J'ai 30 ans, et j'ai tjrs eu un problème conflictuel avec le sommeil ... déjà bébé, je ne dormais jamais au grand désespoir de ma mère qui a du me confier à ma grd mère... Quand j'étais enfant, toujours ce même problème ... angoisse, peur du lendemain, mais surtout peur de ne pas dormir... mais comment expliquer ça à seulement 8 ans? personne ne me comprenait ... je dormais très peu, car ces angoisses allaient grandissant dès l'arrivée de la nuit. Tout ça est passé lors de l'adoléscence et puis voilà maintenant 5 ans que je revis cet ENFER. Mon lit est devenu un vrai lieu de torture !!! Je précise que tout va bien au boulot, mais ces angoisses n'apparaissent que quand je travaille le lendemain. ( idem qd j'étais gamine et que je devais aller à l'école le lendemain). Le sommeil ne venant pas, je me demande comment j'assurerai le lendemain, et ça monte ça monte ça monte ... tremblements, accélération cardiaque, vomissements, pleurs incontrolables ... J'ai tout essayé, anxiolitiques, somnifères, anti-depresseurs, hypnose, psychanalyse .... j'en ai marre, c'est dur de bosser comme ça ... le manque de sommeil se fait sentir, mes idées ont du mal à s'enchainer, j'ai du mal à parler, à me concentrer ... ces angoisses me pourrissent la vie, je voudrais vivre comme tout le monde, dormir normalement et bosser sereinement le lendemain, surtout que je répète mon boulot me plait !!!! alors QUE FAIRE????? Qui connait ce genre d'angoisses? qui pourrait me conseiller ???? d'avance MERCI.

Hors ligne

 

#2  34636

Re: Insomnie et grosses crises d'angoisse ... je n'en peux plus !!!

Vous avez essaye la psychanalyse, et quand est-il sorti? Que dit ce symptôme y avez-vous répondu? C'est par la qu'un soulagement viendrait... Vous dites être en "conflit" avec le sommeil, or on ne peut être en conflit qu'avec un autre être... De quoi cela parle t-il?


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page