Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide !

#1  33663

Misa
Nouveau membre
Pas de photo !

J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide !

Bonjour à tous !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur un forum "ano/bouli" !
Je me présente : j'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide.
Il y a environ un an et 3 mois, j'ai voulu faire un régime. Je pesais à l'époque 48 kilos pour 1m66. Le régime n'a pas duré plus d'une semaine, j'ai craqué et repris le cours de ma vie. Mais ensuite, évidement, j'ai recommencé. Et re-craqué, et recommencé, etc... Enfin bref, je suis tombée dans le cercle vicieux des régimes. Depuis, il ne s'est pas passé un seul jour sans que la nourriture soit un problème. Aujourd'hui je fais 53 kilos. J'ai décidé de me sortir de ce cercle, d'arrêter de me restreindre pour pouvoir arrêter de craquer, car j'ai bien vue au final que je prenais plus de poids dans mes périodes de "craquage", qui s'apparentent à de la boulimie (je mange, je mange, je mange) mais non vomitive, que ce que je perdais dans mes périodes d'"anorexie" (sport + restriction sévère). Seulement, bien que j'ai arrêté de me restreindre, je continue à manger énormément, tout et n'importe quoi, du chocolat, du gras, du chocolat... Je ne suis plus capable de manger normalement, de trouver un équilibre, pour moi c'est tout ou rien ! De plus, si j'arrête de me restreindre, c'est uniquement dans le but de ne pas grossir encore plus, mais je ne me suis pas du tout réconciliée avec mon corps. Aujourd'hui je me trouve grosse, moche et déformée. Et lorsque j'imagine le futur, un futur dans lequel j'arriverais à "me contrôler" un minimum pour re-manger normalement, je m'imagine ensuite diminuer les doses, mais tout petit à petit, sans craquer, juste histoire de perdre quelques kilos, voir bien plus... Mais en aucun cas je n'envisage de continuer à vivre avec ce poids (ou un poids plus élevé bien sur). Et pour l'instant,  comme je ne suis pas capable de me contrôler, mon poids augmente !
Enfin bref, je suis dans la merde.

» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page