Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
aucune motivation pourquoi?#1 33637
aucune motivation pourquoi?Bonjour, j'ai 31 ans et je sais que la j'en arrive a un stade inquiétant.Je pense ne pas être en pleine déprime et pourtant je sais que quelque chose ne va vraiment pas. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 34465
Re: aucune motivation pourquoi?Ce que vous mettez en avant, c'est ce manque d'envie, peut importe comment vous le nommeriez: déprime ou pas. Cela dit quelque chose de vous, pourquoi ne pas l'interroger si vous n'en pouvez plus. Ne voudriez-vous pas retrouver le désir qui vous habite? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|