Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je trouve le temps long !#1 33606
je trouve le temps long !Bonjour, ca fait 10 ans cette année que je suis en psychothérapie d'inspiration analytique et en 10 ans mon état ne s'est pas du tout amélioré je suis toujours très fatigué et en dépression; incapable d'assumer un travail sur le long terme, je serre toujours des dents la nuit (mais moins qu'au début) j'ai l'impression de m'acheminer vers un travail qui n'a pas de fin. Hors ligne #2 34313
Re: je trouve le temps long !Mais en avez-vous parle a votre thérapeute? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34351
Re: je trouve le temps long !Bonsoir, merci de votre réponse Madame Diaz » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|