Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Labyrinthe & Triangle-puzzle de dimension mystique.Aidez-moi svp,Merci

#1  33579

Prototype Hybride
Nouveau membre
Pas de photo !

Labyrinthe & Triangle-puzzle de dimension mystique.Aidez-moi svp,Merci

Tout d'abord bonjour a tous et merci a tous pour votre éventuelle aide dans la compréhension de mon rêve :-) !

J'ai fait Ce rêve aujourd'hui même.

Je vous explique mon rêve : J'était chez moi , tout semblais normal ... jusqu'a que j'ouvre un porte et que cela donne sur un couloir qui na rien avoir avec ma maison .


-LE LABYRINTHE

Ce couloir était sale et en ruine le sol était couvert de brique et de poussière mais il y régnait un lumière diffuse comme celle du soleil (qui était décalé par a port au décor lugubre ) , comme si il n'y avais pas de plafond !( je n'ai pas fait attention si il y en avais un ou pas ) !


le couloir déboucha alors sur ce qui ressemblait a des toilettes publiques également en ruines Il y avait des débris et des flaques d'eaux troubles partout . Il y avait   plusieurs portes donnant sur d'autres couloirs et "toilettes ...

( Le fait que ce soit des toilette m'intrigue beaucoup et je trouve cella vraiment bizare ! )

-LE PUZZLE

Au fur et a mesure de mon exploration dans ce LABYRINTHE je remarqua qu'il y avais des formes géométriques quelconques en pierres poreuses !Elles étaient vraiment miteuses et semblaient n'avoirs aucunes valeurs ... Elle étaient en général a cotés des cuvettes de WC ou dans les flaque a cotés des cuvettes ...
Cela me semblait  etre les pièce d'un PUZZLE alors je me mit a les ramasser toutes ...

Toujours en parcourant ce dédalles de ruines et de "toilettes" je me rendis comte qu'elles s'emboitait je me mit a résoudre ce casse-tête ...

En forcent l'emboitement des pièces je réussi !
LE TRIANGLE

L'assemblage des formes donnait deux Triangles l'un sur l'autre en mirroir ou plutot un losange en 3D

Voici la forme :
http://theforbiddenplanet.free.fr/wp-co … d_p431.jpg

Il était recouvert de fines gravures qui semblaient très anciennes et vraiments manifiques , il s'intillait !

Subitement après que j'ai résolu ce casse-tete une BRECHE souvrit sur un pan de mur (la base de la breche était en bas a gauche et son sommet en haut a droite, en diagonal , comme une FISSURE )
Et un lumière Blanche diffuse 'empéchait de voir ce qu'il y avait a l'intérieure de cette brèche ....

Puis je me suis réveiller très détendu , sans savoir la suite des chose hmm

Voila Merci énormément pour votre lecture , cela est mon premier poste sur ce site .
J'espère que vous pourrez m'aidez :-)

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page