Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
maltraitance morale par mon frère
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

maltraitance morale par mon frère

#1  33478

kiki67800
Nouveau membre
Pas de photo !

maltraitance morale par mon frère

bonjour, suite à une dispute avec ma mère qui dure depuis plus d'une semaine puis ce soir mon frère me téléphone en m'insultant et disant que je suis une moins que rien et après ça il téléphone à ma tante disant des choses mauvaises sur ma fille et moi alors que tout à commencer par une dispute avec ma mère qui ne veut plus rien savoir je subit un harcèlement moral depuis des années et ils ne gènent pas pour me rabaisser devant ma fille je ne sais plus quoi faire ces insultes en permanence je n'arrive plus à m'exprimer ni quand j'essaie de calmer le jeu le moindre effort ils ne le voit pas ils traite de monstre et le pire dans cette histoire c'est que je n'arrive plus à me défendre je n'ose plus dire quelque chose parce que j'ai peur que ça tourne au drame je n'en peut plus je suis mal dans ma peau.Je voulais trouver un terrain d'entente avec ma mère mais le fait je ne sais plus quoi faire j'ai peur de me confier à quelqu'un parce que j'ai peur des représailles je ne sais plus vers qui me tourner pour un soutien.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page