Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
garcon violé à 5 ans, 27ans + tard....
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

garcon violé à 5 ans, 27ans + tard....

#1  33427

poopin
Nouveau membre
Pas de photo !

garcon violé à 5 ans, 27ans + tard....

salut les psy. voilà mon cas :
y'a de ça 27 ans j'ai fait comme on dit une 'mauvaise rencontre'...j'ai s... la b... de ce gros salopard et hop, ma vie a changé.

a 32 ans j'me vois comme qqn de mélancolique, cynique, avec une estime et une confiance en moi plutôt en dessous des genoux, un trouillard-de-la-vie surtout ( ooh la belle rime en "ou")

j'ai bien une copine depuis 2 ans avec qui j'ai fait le tour du sujet, mais au final je suis seul avec mes démons, et ça elle ne le comprend pas. Elle m'aime ça crève les yeux, moi je ne sais pas aimer, elle ne le voit pas encore.
Professionnellement parlant je me considère en échec, le bac obtenu j'ai gâché une fac' et un bts, je finis soudeur en intérim, ce job me fait ch*** de plus en plus, je suis pas fait pour ça, mais au fait, je suis fait pour quoi ?

Y'a bien des soirs quand je m'endors, je voudrais que ce soit pour toujours, pour desserrer l'étau de ma tête, pour le silence.

Hors ligne

 

#2  34500

Re: garcon violé à 5 ans, 27ans + tard....

Mais avez-vous tente de traiter cette douleur auprès d'un professionnel? Pourquoi ne pas entreprendre un travail qui vous en soulagerait?


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  34503

poopin
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: garcon violé à 5 ans, 27ans + tard....

bonjour, merci pour l'intérêt que vous portez à mon message.
depuis maintenant 2 mois je suis une thérapie emdr. j'avoue que je suis assez sceptique (ceci dit je suis toujours sceptique me direz-vous...), j'ai suivi 10 séances jusqu'à ce jour.

Quand ce sera 'fini' je serai toujours le même demi-homme, vide, sans force et sans courage.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2017 Buzzistic | contacts

  • haut de page