Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Où puis-je trouver des gens dans ma situation?#1 33388
Où puis-je trouver des gens dans ma situation?Depuis longtemps je cherche un sens à la vie, si bien que mes amis me prennent pour un philosophe. Personnellement je suis frustré de ne pouvoir trouver un sens à ma vie, car lorsque j'y réfléchi la vie elle-même est inutile. Pourquoi vivre si c'est pour mourir? Évidemment j'ai de bons moments comme tout le monde, mais j'ai l'impression d'en avoir plus de mauvais que de bons. Alors je me tourne vers ce site, je n'attend rien de particulier car je ne connais pas votre réputation, mais ce serait très apprécier si vous pouviez m'indiquer un moyen de trouver des gens dans la même situation que moi car je me sens vraiment seul malgré mes amis. Oui j'apprécie mes amis, mais je méprise leur inconscience face à ma façon de voir les choses ce qui à pour effet de me sentir à part comme avoir l'impression d'être dans un rêve avec des gens réel, mais être le seul à avoir conscience d'être dans un rêve. Il y peu de temps j'ai décider de retourner au base de ce qui fait ma survie dans cette communauté, je me suis donc limité à tout bien essentiel à ma santé, mon hygiène et mon travail et maintenant j'essai de réorganiser mon temps superficiel en temps essentiel. C'est pourquoi je trouve essentiel de rencontrer des gens qui peuvent me comprendre, un parrain en quelque sorte pour pouvoir m'aider à comprendre la vie. Merci de m'avoir lu. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|