Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Bébé et equilibre psycologique

#1  33375

malishka
Nouveau membre
Pas de photo !

Bébé et equilibre psycologique

Bonjour ,
Je suis vraiement ravie de découvrir ce forum et je remercie d'avance pour les reponses que j'espère recevoir .

Je suis une jeune maman d'un bébé de 1mois et demi et  après la naissance nous sommes séparés avec le père.

Deux jours après la sortie de la maternité le père est parti à l'étranger.

Ensuite il a vu notre bébé 2fois quelques heures .

Aujourd'hui nous devons nous arranger pour la garde de notre fille ; ne desirant aucun conflit afin de pouvoir sereinement reconstruire ma vie après une longue relation destructrice et etre en bon etat moral pour veiller au bien etre de ma fille j'aimerais qu'avec le père on puisse mettre en place des regles bien établies pour les droits de visites en sachant que l'équilibre morale et la stabilité  de mon bébé est un facteur primordial .

J'ai remarqué que les deux fois ou notre bébé a vu son père , elle était très agitée et inquiète . D'habitude le bain est un moment très agréable pour elle , et là ces deux fois où le père était là elle hurlait dans le bain , elle  hurlait pleurait avec des larmes tout au long de l'après midi et le soir . Elle tetait de manière enervée , agressive meme (comme un petit animal qui s'acharne sur sa nourriture) . Est-ce que ce comportement est vraiment lié à la presence de son père ? est-ce qu'il lui est etranger vu qu'elle l'a vu tres peu et elle ne se sent pas rassurée dans ses bras ?  mais dans ce cas pourquoi a-t-elle etait adorable avec ses grands parents paternels en les voyant la premiere fois (et la seconde egalement)? pourquoi est elle curieuse et calme en rencontrant des amis de ma famille ?
est ce qu'elle ressent qch de negatif de la part de son père ?
elle a ete vraiment tres tres difficile au point ou j'ai vu le père perdre patience ..
les deux fois elle ne s'est endormie que collée a moi.

aussi j'aimerais savoir quelles doivent etre les conditions des visites du père afin que ma fille se sente bien ? (combien d'heures , en ma presence obligatoire jusqu'a quel age ?etc etc)

je vous remercie de m'avoir lu et de vos eventuelles reponses et conseils .

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page