Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Angoisse, peur: échéance du tribunal qui arrive à grand pas..........

#1  33305

ellevenaitduciel
Nouveau membre
Pas de photo !

Angoisse, peur: échéance du tribunal qui arrive à grand pas..........

Bonjours,

Je ne sais pas par quoi commencé....

Actuellement j'ai 21 ans. J'ai était violé de mes 3 ans a mes 11ans, je l'ai réaliser à mes douze ans suite à des cauchemars j'ai garder le silence jusqu’à mes 16 ans je me disait que ce n'était que des mauvais rêves que sa passerai.
De tout ça a découler des sentiments de mal êtres des mutilations je ne pouvais pas parler j’exprimai mon mal êtres au autres en me mutilant.
La personne responsable de mon mal être et de ma famille, cela n'a pas arrangé les choses. Ma famille a fermer les yeux sur mon mal êtres.
A mes 16 ans je reçu un appelle d'une personne de ma famille me disant qu'elle avait porter plaintes et que la gendarmerie voulais m'interroger.
Je me suis retrouver paniquer, je ne savais pas quoi faire. Je me suis confier à une personne de mon lycée. Le lendemain il ma accompagner à la gendarmerie.
Cette personne et partit l'année d’après suite à une mutation. Je me suis sentit abandonnée les mutilations on continuer de plus belle l'alcool la drogue et arrivait. Je suis tomber bas mais j'ai trouver une écoute auprès d'une autre personne de ce lycée.
j'ai était suivis par des éducateurs qui dans un premier temps venaient me rencontrer chez moi.
Je suis aller au CMP de la ville ou j’étudiai mais cela n'a rien changer.
Sous ma demande je suis rentrer a l'internat de mon lycée ou je fut renvoyer à cause de mes mutilations et de mes absence. Je n'allait pas à la plus part de mes cours.
Je fut hospitaliser en clinique psychiatrique prés ado sous ma demande cela m'a aider un peu. à ma sortit après 15 jours tout recommença je fut placer en foyer dans une autres ville avec mon accord, je fut scolariser dans un nouveau lycée.
Scolairement je rester en échec. J'ai rencontré pendant prés d'un ans un psychologue au foyer ou j’étaie cela m'a aider mais il changea de service et du arrêter de me suivre.
Toutes mes autres tentative de suivis fut veine; j'allai au premier entretien mais c'est tout . Je repris un peu ma vie en main.
j'ai échouer mon bac sans surprise j'ai chercher ma voie pendant presque un ans et puis je l'ai trouver j'ai fait une formation professionnel que j'ai réussi j'ai signer mon cdi, trouver un appartement pris mon autonomie.
Puis dernièrement le passer ma rattraper j'ai reçu un courrier du tribunal....la date et fixé........ La panique et revenu j'ai repris contact avec la personne du lycée avec qui je parlais (on se donner des nouvelles de temps en temps) elle répondu présente cela ma rassuré.
Mon travail et affecter, je suis pas concentrer, plus fragile à la critique, et fait plus facilement des erreurs. J'ai mis au courant mon employeur que je devrait m'absenter pour des rendez vous, que j'avais une échéance qui arrivait. Il fut compréhensif.
Plus l'échéance approche plus je me renferme pour combattre j’écris à cette personne, je vide mon sac . En ce moment sa va pas très bien mais quand au travail je fais des erreurs sa empire donc j’écris j'essaie de parler à cette personne de trouver de l'écoute. j'ai craquer vider mon sac encore et encore et j'ai l'impression de je sais pas je pense que ce n'est pas facile pour elle, qu'elle doit encaisser tout ça. J'en demande beaucoup à cette personne peut êtres trop.  J'ai besoin d'aide et je le sais mais c'est difficile je travail toutes la semaine et je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voir un psy donc je me débrouille (peut êtres aussi que je ne veux plus revivre ce qui mais arrivais avec mon derniers psychologue le fait que quand j'ai eu confiance accepter de travailler sur moi et la d'un coup plus rien.).
J'ai du mal à demander de l'aide.
Le jour de l'échéance je sais que je ne doit pas êtres seul je ne peu pas j'ai besoin de soutien d'écoute d'une présence.
J'ai pas de nouvelle de cette personne depuis une semaine et c'est ma seul écoute aide soutien que j'ai.............
Je suis perdu, j'ai peur, je craint les weekend seul face à moi même je crains le verdict du tribunal de mon état au tribunal.........

Merci déjà du temps que vous accordez à cette lecture.

Hors ligne

 

#2  33317

ellevenaitduciel
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Angoisse, peur: échéance du tribunal qui arrive à grand pas..........

Dans cette démarche de justice j'ai une avocate que je n'ai pas vu car avant c'était son assistante qui me suivais, cette dernier étant partit c'est elle qui continu mon dossier.

Mes parent......c'est compliquer, j'ai perdu mon père a 9ans et ma mère.....c'est difficile je ne l'a voie jamais ou rarement mais je n'ai jamais parler de sa a ma famille.

Pour ce qui aie des aides psychologique non rien ne m'a été accorder à part quand je dépendait de l'établissement ou j’étaie qui payait mes consultation sinon depuis non.

Du soutien à part cette personne avec qui je parler, non d'une part parce que je n'en parle pas et que même les établissements ou j'étaie quand j'y retourne je leur ai dit que le tribunal approcher à part des "c'est bien sa va t'aider à tourner la page" rien.
Mais en même temps j'arrive pas en disant sa va pas help, je peux pas.
Je sais qu'ils savent mais je pense que c'est difficile aussi pour eux.

Je le voie, il y  a des gens qui vont tout faire pour éviter le sujet ou relativiser, il se protège et il ont raison, il y a ceux qui se s'ente prêt à aider et qui abandonne car sa les dépasse je comprend . Ils ont raison de ce protéger mais je sais pas on ne peut pas aider puis disparaitre du jours au lendemain. C'est dur pour moi j'accorde ma confiance et d'un coup je me retourne et il n'y a plus personne. je me doute que c'est dur pour ces personne que sa peut faire peur faire apparaitre des cicatrices qui leur sons propre, je ne leur en veut pas mais sa fait mal.........

L’hôpital...j'y ai pensais mais j'ai mon travail enfin ce n'est pas une solution, y étant déjà aller dans le passer ce n'est pas de l'aide dont j'ai besoin.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page