Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Les problèmes alimentaires durent –ils toujours ?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Les problèmes alimentaires durent –ils toujours ?

#1  33279

ndark
Nouveau membre
Pas de photo !

Les problèmes alimentaires durent –ils toujours ?

Les problèmes alimentaires durent –ils toujours ? J’ai été suivi pour ça et je croyais avoir réglé ce problème de trouble alimentaire mais non. Me revoilà à nouveau plonger dedans encore et encore…
Je me sens pas la force aujourd’hui maintenant de faire face, de faire front… je suis fatiguée de me battre contre moi, contre une force qui me dépasse et qui revient de toute façon. Le mensonge est plus facile… je vais mal et tout le monde s’en fout et personne n’y peut rien… Mon entourage, je vois des fois mais je le cache car j’ai honte même si mon poids je ne peux pas le cacher…
Je ne sais plus quoi faire, je connais tout sur l’alimentation, le régime, les troubles alimentaires. J’ai suivie des thérapies, des groupes sur les addictions, c’était mieux mais c’était là tapi dans l’ombre à attendre le moment pour revenir à un moment de faiblesse…
Qu’est ce qui marche ? Je vois mes enfants parfois avoir un comportement bizarre avec la nourriture et cela me terrorise. Je ne veux pas être un mauvais exemple pour eux. Est-ce que cela me se transmettre par copie même si ils ne le savent pas ? Est-ce que je dois leur en parler et à quels âges ?

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#2  34268

Re: Les problèmes alimentaires durent –ils toujours ?

Les troubles qui sont les votre cachent quelque chose, comme une énigme a déchiffrer, pourquoi ne pas essayer la psychanalyse?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page