Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Papa est parti un peu tôt
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Papa est parti un peu tôt

#1  33127

lou12
Nouveau membre
Pas de photo !

Papa est parti un peu tôt

Papa est décèdé quand j'avais 7 ans. Aujourd'hui j'en ai 24. Le manque paternel est énorme. Tous mes copains dés qu'ils ont un problème se réfèrent à leurs pères. Pour ma part ce n'est pas possible.

Maman est toujours là cependant ce n'est pas suffisant. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir manqué de sévérité dans mon education. Maman nous a toujours laissé très libre dans notre vie et dans nos choix. Pour être franc j'ai l'impression d'avoir manqué de coups de baton pour me motiver car à l'age que j'ai, j'ai perdu la motivation et l'envie d'aller de l'avant. je me sens mou et vide.

Je cherche despéremment à trouver la confiance en moi, à devenir fort mentalement. A l'école et maintenant au boulot, je suis devenu fainéant, et complètement stressé par mon boulot. La preuve, je suis à l'étranger, il est 3h du matin et je ne trouve toujours pas le sommeil...

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page