Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve de maladie sang etc...

#1  32916

ruse
Membre actif
Pas de photo !

rêve de maladie sang etc...

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un cauchemar qui m'a empêché de me rendormir pendant un moment.

J'étais dans le collège de mon adolescence (j'ai 26 ans) et une amie de l'époque me disait qu'un inspecteur de l'académie allait venir fouiner partout dans le collège. Aux grilles d'entrée il y a un homme qui me demandait mon sac pour vérifier son contenue ce que je refusais catégoriquement, je passais en force et la même amie me disait qu'avant que l'inspecteur arrive il fallait que je passe l'aspirateur dans la salle principale. Quand j'entrais dans cette fameuse salle il y avait un monde fou et on m'informait qu'un spectacle avait été préparé pour la venue de l'inspecteur.Il y avait une danse d'ouverture du spectacle à laquelle je participais, un peu gauchement je dois l'avouer. Puis les lumières se tamisaient et un écran géant apparaissait. D'un coup c'est comme si l'écran était mes yeux, je voyais sur un lit médicalisés une jeune fille qui était avec moi à l'époque au collège mais que je ne cotoyais que très peu, à ces côtés une professeur de Français avec qui j'ai été très proche. Une voix off disait que la jeune fille (Claire) était très malade et qu'elle nous a quitté en 1998. En effet elle semblait extrêmement fatiguée. S'en suivait une série d'image, la 1ère, Claire avait un pénis qui lui sortait de la bouche, comme si elle soufflait dans un ballon de baudruche sauf que le ballon c'était un sexe d'homme, j'étais abasourdi mais toutes les deux avait l'air de trouver ça très amusant, puis elle aspirait elle y retournait dans sa bouche et sa gorge. La 2ème, Claire avait les yeux injectés de sang, saignés du nez et avait le visage moucheté de sang, elle était vraiment effrayante à voir. La 3ème image, Claire avait une sonde dans la bouche et ma prof avait une seringue à la forme plus arrondi dans les mains, elle vidait la seringue a travers la sonde et ça avait l'air extrêmement douloureux pour Claire qui se mettait à tousser et cracher du sang. La 4 éme était la même que la deuxième, visage plein de sang sauf qu'elle fixait la caméra (donc moi) le regard se vidait, je me disais "ca y est elle meurt". Et je me suis réveiller.

Voilà mon cauchemar, je suis désolée la fin est glauque. Je vois que celui ci fait référence au sexe mais pouvait m'éclairer un peu plus!
Merki!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page