Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

tueur en série d'enfants et d'ado...

#1  32862

kamille
Nouveau membre
Pas de photo !

tueur en série d'enfants et d'ado...

5h07, réveillé depuis 30min a la recherche d'une explication pour se rêve si réel et marquant ! Dans mon rêve, il s'agit d'un tueur en série qui s'attaque a des enfants dans mon petit village. Je me trouvais au début à une soirée veillé en souvenir d’un jeune qui s’était fait tué, puis j’ai vu ma prof d’italien (d'il y a 3ans) partir se promener et je l’ai suivi, on a regardé un peu le paysage et on a vu une voiture de police. On s’est approché et une personne est venue nous dire « le petit (prénom et nom) s’est fait attaqué… ». Je me suis mise à pleurer, j'ai rejoint ma prof d'italien qui était déjà assise à coté du corps. On voyait une marque sur le bras gauche (genre brulure) et une grosse entaille sous le bras.. Le petit était âgé de 1ans. J'étais reparti sur la route avec des amis à moi quand une voiture s'est arrêté a coté de nous pour nous demandé ou se trouvait la boucherie. Il s'adressait a moi, j'ai eu un mouvement de recul, j'ai regardé sa plaque d'immatriculation, il était du 30 (donc un etranger), j'ai dit a mes potes "c'est lui". On a tenté de reculer. Puis il nous a demandé si on avait des silencieux, un de mes amis a fait semblant de braquer une arme (avec son auriculaire..) sur sa voiture mais le gars a ri, a sorti le sien et nous a amené je ne sais où. Il les a ensuite tous tué sauf moi., par manque de temps ou je ne me rappelle plus la raisons. Puis je me suis retrouvée dans ma maison dans la chambre à ma mere a écouter de la musique la lumiere allumée. J'ai entendu une voiture arrivéer j'ai eu le temps de monter à l'étage voir que c'était lui, je suis redescendue, j'ai éteint la musique et suis passée par la fenêtre (j'habite à la campagne, il y a un pré à coté de chez moi donc pas de lumiere), je l'ai entendu venir dans la chambre puis repartir. Je suis ensuite rentrée par la même fenêtre, j'avancais accroupie, et dans le couloir je ne bougeais plus mais il a fait demi tour, il s'est cogné a moi et on s'est regardé, il a rit et fin...
désolé si certains passages ne sont pas tres compréhensible, tout comme les temps de conjugaison mais je l'ai écrit directement en me réveillant et je suis encore un peu sous le choc, j'ai écrit tout ce qui me venait à l'esprit. Je trouve ce rêve tres long, tres détaillé par rapport à ceux que j'ai l'habitude de faire, et aucune idée d'interprétation ne me vient..

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page