Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve triste

#1  32813

jotei
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve triste

Bonjour,
Je souhaiterais partager avec vous mon rêve et si possible trouvez des personnes qui pourrais me donner leur avis sur la signification de celui-ci car j'ai était très chamboulé par celui-ci.

Donc voici mon rêve:
Je participe visiblement à un jeu télévisé dans lequel le présentateur pose des questions sur la vie privée des candidats, comme je dois cacher certaines choses à certaines questions je mens, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je mens quelque chose qui m'est chère m'es pris. Le jeu continue et arrive la question finale je me retrouve alors devant deux portes le présentateur me dis que pour cette ultime question je dois faire un choix entre deux choses. Puis il ouvre les portes et là je me retrouve face à deux hommes que je connais de vue mais que je ne côtoie pas et en faite dans mon rêve un est mon ex petit ami et l'autre et mon petit ami c'est un peu compliqué mais dans mon rêve il s'avère que c'est ça comme relation. Et en fait ils sont tout les deux attachés, le présentateur me donne une sorte de sabre et me dis voilà pour cette ultime question vous allez devoir choisir qui vous tuez et lequel vous gardez, et moi je suis là non mais n'importe quoi c'est quoi le délire je tuerai aucun des deux et pour me montrer que c'est bien réel et que je dois réellement faire un choix deux hommes arrivent et commence à torturer les deux qui sont attaché avec des couteaux donc moi je commence à avoir vraiment peur et là mon petit ami qui hurle de douleurs et me dis tue moi je ne veux pas vivre en pensant que tu as tué quelqu'un d'autre pour moi et je commence à pleurer en me disant que je ne veux tuer aucun des deux et en fait je décide de me tuer moi et au moment où je vais pour me planter le sabre mon ex petit ami me saute dessus et se tue. Et pendant qu'il est en train de mourir il me dis " ton bonheur est le mien je sais que tu l'aime je préfère me sacrifier pour votre amour" et voilà comment je me suis réveillé.

Merci pour tous ceux qui se donneront la peine de lire ce message.

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page