Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je l'ai trompée

#1  32170

atheris45
Nouveau membre
Pas de photo !

je l'ai trompée

bonjour
je suis un jeune homme de 23 ans. ma compagne a 21 ans
il y a deux ans au début de notre relation ( après 1 mois et demi) je suis retourné chez mon ex a plusieurs reprise le soir en partant de chez ma compagne.
j'y suis retourné a deux reprises, puis je me suis rendu compte de l énorme erreur que je fessais. j'ai décidé de tout arrête et ai  dit a mon ex que tout était fini. chose qu'elle n'a pas accepté, pendant deux mois j ai subis des menaces " si tu ne la quitte pas je dis tout".je ne l ai pas quitté mais je ne lui ai rien dit.
mon ex a tout balancé et j ai tout nié, après 1heure de dispute j ai accepté de reconnaitre se que j avais fais.
ma copine a eu pour premier réflexe de me quitter. J'en étais bleu et elle était bleue de moi. elle a fini par accepté de me reprendre après 1semaine
depuis je n'ai pas arrêté de lui montrer mon amour, de lui montrer que je voulais faire ma vie avec elle. elle partage aussi ses envies.
mais régulièrement elle remet sa sur le tapis ( se que je comprend) je la rassure lui dis que je l aime que je m en veux a en mourir. après quelque jours sa va mieu
puis quelques semaine plus tard sa recommence.
pendant 1 ans on a préférer n en parler a personne ( grosse erreur) quand mes beau parents l on appris j'ai été exclus de la famille pendant plus de 6 mois, je me suis accroché. elle aussi.
maintenant 2 ans après elle n'arrive toujours pas a oublier, pardonner ou passer a autre chose. moi non plus. les saute d humeur sont plus rare mais plus dure.
je ne veux pas la perdre, j'ai fais une grosse erreur ( trois)  mais j'ai tout fais depuis deux ans pour me faire "pardonner"
je ne sais plus se que nous devons faire sad

Hors ligne

 

#2  34519

Re: je l'ai trompée

Passer d'une relation a une autre n'est parfois pas simple, il peut y avoir des temps d'hésitation. Cela vous a permis de faire votre choix...


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page