Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

attouchements en boite de nuit

#1  32162

tresor
Nouveau membre
Pas de photo !

attouchements en boite de nuit

bonjour  jai 25 ans, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé cette nuit la en discothèque. on était moi et ma copine,  je dansais et il y avait du monde mais ce n'était pas la grande foule non plus. a un moment quelqun tire sur ma robe, mais je ne savais pas c'etait. apres cela, je sentais des caresses au niveau de mes fesses sur ma robe mais quand je me tourne pour regarder il ya des gens mais je ne savais pas qui c'était.
on se deplace on danse ailleurs la j'ai une caresse et une  petite tape sur les fesses encore, pareil je me retourne je ne vois pas qui ça peut être. du coup je deviens psychopate, on marche pour aller au toilette, et la je ressent une caresse  sur mon sex entre ma robe, heuresement que j'avais des collants . pareil je me retourne et je ne sais pas qui c'est. jai commencé a avoir peur et on est aller s'assoir et pas tarder a rentrer.
quand je suis rentrée, le lendemain quand je me suis reveillé je pensais à ça et je ne sais pas  je me sentais complètement abusée .

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page