Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Victime De Viol Collectif Dans Mon Adolecence

#1  31974

soufrance
Nouveau membre
Pas de photo !

Victime De Viol Collectif Dans Mon Adolecence

bonjour voila je suis une persone atin du syndrome de binjamin g 31 an je né pas pu faire de tranition par rapport a ma famille et leur religion créteinne .a l age de 16 ans j ai été victime d une séquestracion suivie de viols collectifs et de bararie pendan 3 a 4 jour honnetemen je ne c méme pa conbien jour cela a duré car j ai été drogué .aujourd huit j ai dénorme probléme et de difficulté dans ma vie de tout les jour toxicomanie pa ou tré peu relation social personne qui vie la plus par du temp enfermé a la maison de par ma transexualité que je vie secraitement .personne souvent dépressif suicidaire  je ne c pas si c une bonne chose ou pa mais je partage ma vie depuis 5 ans avec une fille a qui je vien tout just d avoué mon état ya un moi de ca elle etant tré amoureuse la tré bien prie et me pousse a me faire suivre et a me faire aidé par un psychatre totalement desorienté je ne c que faire pour pouvoir m ensortire ni méme ci c possible que je puisse vivre que tout le monde  j ai mal . mercie de réponde svp car je serait decue de ma premier démarche

Hors ligne

 

#2  34023

Re: Victime De Viol Collectif Dans Mon Adolecence

Bonsoir

ou en êtes vous maintenant ??
Avez vous suivi les conseils de votre amie ??


Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page