soufrance — 21-05-2011 19:55

bonjour voila je suis une persone atin du syndrome de binjamin g 31 an je né pas pu faire de tranition par rapport a ma famille et leur religion créteinne .a l age de 16 ans j ai été victime d une séquestracion suivie de viols collectifs et de bararie pendan 3 a 4 jour honnetemen je ne c méme pa conbien jour cela a duré car j ai été drogué .aujourd huit j ai dénorme probléme et de difficulté dans ma vie de tout les jour toxicomanie pa ou tré peu relation social personne qui vie la plus par du temp enfermé a la maison de par ma transexualité que je vie secraitement .personne souvent dépressif suicidaire  je ne c pas si c une bonne chose ou pa mais je partage ma vie depuis 5 ans avec une fille a qui je vien tout just d avoué mon état ya un moi de ca elle etant tré amoureuse la tré bien prie et me pousse a me faire suivre et a me faire aidé par un psychatre totalement desorienté je ne c que faire pour pouvoir m ensortire ni méme ci c possible que je puisse vivre que tout le monde  j ai mal . mercie de réponde svp car je serait decue de ma premier démarche

Nicole ROBBERECHTS — 03-02-2012 21:03

Bonsoir

ou en êtes vous maintenant ??
Avez vous suivi les conseils de votre amie ??