Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

attouchement sexuel auteur et victime

#1  31928

Anonyme 31
Nouveau membre
Pas de photo !

attouchement sexuel auteur et victime

Bonjours, j'ai aujourd'hui 19 ans, j'ai une vie sociale normale mais je n'ai jamais eu de relation avec un homme du fait que je n'ai pas confiance en moi, que je n'aime pas mon corps (je suis en surpoids et je n'arrive pas à maigrir) et je les craints.
Quand j'avais 5 environ, j'ai été l'auteur 'd'attouchement sexuel' sur l'une de mes camarades même si je ne sais pas si à cette âge on peut parler de sa. Et vers 9-10 ans, un voisin que je considérais un peu comme mon grand père et qui vivait avec sa femme chez qui j'allai souvent joué m'a plusieurs fois fait des attouchements sexuels sur la poitrine et les fesses, bisous sur la bouche. j'en ai parlé une fois à mes parents pour rigoler mais ils m'ont juste recommander de faire attention et j'y suis retourné et cela à recommencé cela n'ai jamais allé plus loin car je savais me défendre mais en même j'allai chez eux souvent, il s'est sucidé quelques années plus tard et nous n'avons plus aucun contact avec sa femme. Mes parents m'aient amené voir un psy en CE2 mais je n'arrive plus à me rappeler si cela c'est passé avant ou après et ils ne m'y avaient pas amené pour sa, je crois qu'ils n'ont pas vraiment réalisé ni pris la chose très au sèrieux , c'était parce que je disais tout le temps 'non'. Et c'est vers l'adolescence, le début de la 4° que cela à commencé à se compliquer , j'ai pris du poids, je me suis éloigné peu à peu de mon père , je n'aime pas trop qu'il me touche... En 4°, il y avait aussi un garçon assez violent dans ma classe qui m'a frappé deux fois je crois mais je ne l'ai jamais dit à personne. Je crois que les hommes m'ont toujours un peu fait peur et parfois 'dégouté' même en CP et au collège plusieurs garçons m'ont demandé à sortir avec moi mais j'ai toujours reffusé. Pourtant je ne pense pas être homo sexuel, quand j'étais en seconde j'ai faillit sortir avec un garçon mais il était plus âgé et fesait ses études loin cela c'est arrèté la mais je pense toujours beaucoup à lui. Alors je ne sais plus quoi faire déja pour arriver à perdre du poids parce que je pense aussi avoir un blocage à ce niveau la car des fois j'ai un besoin de mangé irrepressible comme une crise de boulimie mais je ne me fais pas vomir après et je suis déja allé voir des dietéticients mais au bout de 2 mois max j'abandonné... Je n'ai pas du tout confiance en moi non plus et j'aimerai enfin me libérer de tous ces poids qui me gache la vie et arriver à construire quelque chose et avoir une relation avec un homme et de pouvoir arréter de craindre en permanence quand je marche toute seule quand iil commence à faire nuit par exemple j'ai des montées de stress mais cela ne me le fait pas quand c'est des femmes... Et aussi arréter d'être stresser en permanence car cela me faire perdre mes moyens , problèmes de concentration pour les examens, perte de confiance, démoralisation... je n'en peux plus je veux que cela change , aidez moi s'ils vous plaît. Merci

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page